Manayin blogueuse DIY & lifestyle

Manayin partage sur son blog du même nom ce qu’elle crée ainsi que ses inspirations, coups de cœur et découvertes. On y retrouve surtout des DIY, des articles bullet journal et des images à imprimer sur différents thèmes… mais aussi des recettes, des tests et des articles « voyage » !

« Je vois vraiment mon blog Manayin comme un résumé de tout ce qui m’inspire, et un espace où je peux échanger sur ces thèmes avec tous ceux qui le souhaitent. »

Le nom « Manayin » c’est l’association de « mana » et « yin ».

« Ce serait compliqué d’expliquer la signification de ces deux termes sans faire de raccourcis ; mais ce que j’en ai retenu, c’est la notion d’un pouvoir surnaturel pour « mana », et le fait que le « yin » est relié à la créativité. Or pour moi, la créativité est une force qui a quelque chose de magique, et j’avais envie de lui faire honneur dans mon pseudo. »

Elle fait du DIY depuis qu’elle est toute petite.

« Elle a découvert ça à la maternelle et je n’ai jamais lâché depuis ! J’aime tout essayer et passer d’une technique à une autre, ce qui fait que je n’ai pas forcément de technique de prédilection. Souvent, je cherche à faire des DIY utiles (par exemple un objet déco, un savon fait-maison, des objets de papeterie…). C’est pour moi un plaisir de chercher des idées et d’embellir mon quotidien avec mes réalisations. »

« Je dirais que j’aime faire des créations assez épurées, on y retrouve souvent des couleurs pastel (comme du rose pâle) ou des tons plus naturels (couleur kraft/bois…). »

Elle aime beaucoup travailler la porcelaine froide ou l’argile, qui lui permettent de créer facilement différents objets. « Sinon, elle aime le papier, créer/customiser des carnets, créer des autocollants, des cartes… »

Son inspiration elle la trouve d’abord dans son environnement, et ensuite grâce à des sites tels que Pinterest, ou même Instagram qu’elle apprécie tout particulièrement et où vous pourrez la retrouver !

Alors bonne découverte de l’univers DIY de Manayin,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *