Découvrez les adorables créations de MaayleChic

maaylechic

 

Marine, 33 ans styliste pour enfants, a créé il y a 9 ans son blog MaayleChic à la base un blog entièrement dédié à la mode, la grande passion de Marine puisqu’elle est styliste de métier. Au fil des ans et surtout après la naissance de ses enfants, Aloïs 5 ans et Adèle 2 ans, elle s’est mise à poster les différentes choses qu’elle faisait en couture, perles, et surtout déco.

« J’ai toujours créé des choses depuis toute petite, mon plus grand plaisir est de faire des choses par moi-même. Mes études d’Arts Appliqués m’ont bien sûr poussées à continuer dans cette voie. Créer de mes 10 doigts est ma plus grande satisfaction et surtout c’est l’activité la plus relaxante que je connaisse ! »

 

 

Passionnée de tout, surtout des animaux !

Passionnée de tout : couture, perles, tampons, tricot, couture…. Marine aime surtout vous le verrez sur son blog réaliser des trophées animaux, qu’elle a commencé il y a 2 ans pour décorer la chambre de sa fille Adèle. « Toutes les têtes d’animaux y passent : lapin, cerf, bélier, ours, panda… »

Chez elle, elle a la chance d’avoir un coin atelier dans sa maison, où elle y accumule tous ses trésors (tissus, pelotes de laine, peinture…). « Mais cet espace me suffit rarement car je suis toujours en train de m’étaler partout dans la maison ! »

« j’aime les choses douces et poétiques, pas de choses et de couleurs criardes »

Marine adore surtout tout réaliser à la main, l’irrégularité est pour elle la plus belle des élégances. Elle travaille surtout les tissus, toutes sortes de la simple toile à la plus belle des fourrure… mais je voue une grande passion pour la paillette et la dentelle ! Tout l’inspire : internet, pinterest, les blogs, les magazines, la déco, les boutiques  « Je ne suis pas une grande consommatrice de livres sur les loisirs créatifs, car je préfère élaborer les choses par moi-même. Mais j’ai apprécié vos collections sur votre site. »
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *