Craquez pour les gourmandises feutrées

Magalie, 39 ans, mariée, une fille de 14 ans, vit en Normandie où elle a créé son auto-entreprise en septembre 2014 « MagPic.Mes gourmandises feutrées ».

Associer ses deux passions (dessin et couture à la main) grâce à la feutrine

Passionnée par le dessin depuis l’âge de 8 ans, Magalie a découvert le plaisir de la couture à la main (et uniquement à la main) en commençant par le point de croix en 2004. « Je suis très perfectionniste et minutieuse, la complexité de mes réalisations me motive. Donner vie à mes dessins au travers de mes créations en feutrine est un vrai plaisir. »

C’est dans son petit atelier qu’elle laisse libre cours à son imagination. Certes elle ne compte pas ses heures mais l’aboutissement de ses projets en vaut la peine. « Il est tellement rare de pouvoir allier sa passion et son travail… »

Ses thèmes de prédilection tournent autour des animaux, de la nature et bien évidemment des pâtisseries… ses gourmandises feutrées en témoignent.

Pour créer Magalie s’inspire des goûts des enfants, des gourmands. Elle image des objets qui serviront en décoration. « J’aime travailler les couleurs vives comme les pastels. Je peux créer, moduler, tout est personnalisable en fonction des envies de mes clientes, je vous invite à découvrir un large panel de mes réalisations sur ma page facebook MagPic.Mes gourmandises feutrées. »

Magalie connait les livres Creapassions pas sur la feutrine mais sur la porcelaine froide comme Friandises à créer en porcelaine froide.

Des créations en porcelaine froide ou feutrine à consommer sans modération avec les yeux !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *