Découvrez les DIY de Mon carnet déco

diy deco

Sandrine, 34 ans, maman de trois loustiques, est la créatrice du blog Mon Carnet Déco. Un blog basé sur la déco DIY et l’organisation car elle adore créer un univers qui lui ressemble, et fait main au maximum.

« Le DIY est, chez moi, un art de vivre et une thérapie. »

Une passion de toujours

Elle a toujours été très « bricoleuse ». « Transformer des objets, les détourner, est pour moi une grande source de plaisir. Je ne travaille pas une technique en particulier, je suis plutôt ce que l’on appelle une « touche-à-tout ». »

 

Ce que Sandrine aime trouver, ce sont des astuces pour organiser sa vie de famille, et pour cela, rien de mieux que les carnets et agendas, sa véritable passion : « pour prévoir au mieux et tenter de ne rien oublier. »

« Je suis sensible aux atmosphères, et ça aide à être créatif ! »

Ses inspirations créatives

Elle adore changer de style, essayer de nouvelles techniques, c’est une boulimique du loisir créatif. Elle adore travailler le bois, sa solidité et sa fragilité, son aspect brut ou polis… « Et le fait que l’on peut en faire ce que l’on veut.

 »

Elle s’inspire de tout. « Je suis assez observatrice. Une image, un paysage, parfois même un mot peuvent me donner envie de créer quelque chose« .

Avant cet article, Sandrine ne connaissait pas les livres Creapassions. « Et c’est une belle découverte, surtout pour moi qui ai envie de me lancer dans la couture ! »

Bonne découverte du carnet déco de Sandrine !

separator

voir son site internet

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *