Notre Scrapastuce Découverte Bijoux – Le 1 août 2009

Les bijoux à croquer sont toujours aussi tendance !

C’est l’été une période où l’on fait attention à sa silhouette. Vous aimez les macarons, chocolats et autres gourmandises. On le trouve en toutes les couleurs ou parfums (caramel, café, chocolat, pistache, rose, fraise)

Voici un pas à pas pour fabriquer les macarons en fimo, à découvrir sur le site de L’oeildechamerevoila.

Et découvrez en cliquant ici des gourmandises en porcelaine à modeler réalisées par la fée en cette matière, Natasel, auteur de « Elfes, fées et lutins en porcelaine à modeler ». Nathalie qui sera présente en Belgique à Bruges les 15 et 16 août pour un salon où elle exposera ses créations et dédicacera son livre. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur son site.

astuce : Si vous n’êtes pas manuelle ou si vous désirez offrir un cadeau original de dernère minute, vous pouvez acheter vos bijoux gourmands tout faits sur les boutiques Zukio ou Dwanda.

Et sur le sujet, découvrez notre livre « 40 bijoux en pâte polymère à dévorer des yeux« , où vous découvrirez des bijoux qui rappellent les bonbons, le chocolat et bien d’autres sucreries et réveillent le ou la gourmande qui sommeille en vous !

Vous trouverez dans ce livre 40 modèles de bijoux en argile polymère, des colliers, des boucles d’oreilles, des pendentifs, des parures uniques. Chaque bijou est accompagné d’une fiche technique détaillée qui pourra vous aider à réaliser de nouveaux modèles de bijoux au gré de votre imagination.

Un livre disponible en librairies, boutiques de loisirs créatifs (Cultura), sur Amazon, Eplibrairie,…

Bonne découverte et à vous de créer des bijoux à dévorer des yeux !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *