Notre Scrapastuce Découverte Créapassions – Le 19 novembre 2008

Aujourd’hui découvrez les nouvelles mascottes de Créapassions….

Mercredi jour des enfants, alors voici une Scrapastuce qui va leur plaire ! Voici Bob, Patrick et Carlo, les nouvelles mascottes de Créapassions découverts lors du salon Passions Créatives de Bordeaux.

C’est la magie des salons, découvrir des choses inédites, et cette fois c’est vraiment original, ce sont en effet des Bernard l’Hermite Terrestres (ou BHT) trouvés sur le stand d’Hermy.

À savoir : Le Bernard l’Hermite Terrestre a pour habitude de changer régulièrement de coquille. On peut donc comme leur donner une coquille naturelle ou une coquille peinte colorée que les enfants vont adorer créer !

Son univers : un récipient (vivarium) garni d’un lit de sable calcaire pour qu’il puisse s’enfouir, une « caverne » pour se réfugier, une « piscine » remplie d’eau, une température de 22°C minimum, et des coquilles de rechange.

Vous voulez en savoir plus, rendez-vous ici.

Ce stand original a eu beaucoup de succès à Passions Créatives (j’espère avoir donné l’envie à Nad, présente sur le stand Temporelles, de craquer pour Superman & cie !) et Bob, Carlo et Patrick sont maintenant des stars à Bordeaux !

Bonne journée,

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *