Notre Scrapastuce Découverte – Le 20 mars 2008

Découvrez les nouveautés de Crazywood pour l’aménagement et décoration intérieure…

Rangements pour scrapeuses mobiles :

Les rangements brico s’inscrivent dans la continuité de ceux que la boutique Crazywood avait proposé en 2007. Le format 34 x 34 cm est toujours adapté au scrap, le système est évolutif et l’ensemble et bien sur à décorer selon vos goûts. Le fait qu’ils soient à monter nous permet de vous les livrer à plat.

Nous avons pensé aux « créatives » mobiles, celles qui emportent leur matèriel aux quatre coins de la maison et qui ne disposent que de peu de place pour le ranger ensuite.

Modulable, pratique et empilable…

Découvrez les plateaux « scrapnomade » accompagnés de leurs séparateurs ou vous pourrez ranger papiers, embellissements, stylo mais encore serviettes en papier, mosaïque ou autres matériaux liés aux loisirs créatifs.

Adoptez leur modularité et leur côté pratique en les empilant. Deux versions vous sont proposées à tout petit prix. A vous de les mixer !

Découvrez également des nouveautés déco à customiser avec du décopatch, du papier scrap, de la mosaïque, etc… Deux astuces déco vous sont proposées sur le site.

Dans un premier temps destination l’Asie, d’ici peu d’autres destinations suivront, n’hésitez pas à nous parler de vos envies.

Et au mois de mars, profitez des frais de port uniques !

Alors bonne découverte,

à savoir : si vous avez des créations et idées originales de déco (scrap, stickers, etc…), n’hésitez pas à me proposer vos projets par mail.

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
eprot@creapassions.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *