Notre Scrapastuce Découverte – Le 22 mars 2008

Découvrez la laine cardée grâce à une spécialiste en la matière..

La laine cardée est aujourd’hui utilisée en art créatif et pour la création de bijoux et accessoires dont vous trouverez dans ce livre tous les secrets donnés par Evelyne, une créatrice spécialisée.

Découvrez au travers de son livre 48 créations imaginées au fil des quatre saisons : colliers, bracelets, broches, grigris, accessoires de prêt-à-porter et objets de décoration pour la maison. Des idées de créations pour suivre les couleurs, les événements et fêtes tant attendus des quatre saisons qui ont inspiré l’auteur dans la création de ces bijoux et accessoires originaux. A chaque saison, les créations mélangent humour et élégance, le tout avec les explications, les conseils et les astuces d’une experte en laine cardée. Vous allez ainsi pouvoir vous amuser en créant des modèles originaux qui surprendront votre entourage.

Ce livre est disponible dans toutes les librairies, les boutiques de loisirs créatifs et sur Internet (Amazon, Fnac, Alapage,…). N’hésitez pas à le demander.

à savoir :  Le blog de l’auteur est cité dans le numéro de Modes & Travaux de Mars 2008

astuce :  Si vous voulez vous lancer, voici un kit découverte de la laine cardée avec 21 mèches de laine, un tapis mousse et 3 aguilles à feutrer.

dernière minute : découvrez un site très créatif dédié au livre « 40 créations originales en couture pour les enfants et leur maman » de Laëtitia Gheno pour partager vos créations et impressions autour de cet ouvrage qui remporte un vif succès éditorial,

Bonnes lectures et surtout très bon week-end chocolaté !

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
eprot@creapassions.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *