Notre ScrapAstuce Découverte – Le 27 janvier 2007

Découvrez Baz’art Bricoles, une boutique très créative !

L’histoire de cette boutique virtuelle est née d’une amitié virtuelle entre Aurélia et Titelaine, qui s’est créée au travers de deux forums de scrap « Scrapaddicts » et « Le Labo de Scrap ». « Nous ne nous sommes jamais rencontrées … mais c’est pour très bientôt ! Nous avons toutes les deux participé à des marchés de Noël ou à une expo-vente… et nous sommes donc lancées dans une production importante d’objets scrappés. »

 

Aujourd’hui, Baz’art Bricoles propose canvas, suspension, carnets, répertoires, cartes de voeux, boîtes, grigri … Tous les objets de la vie quotidienne passent entre les mains d’Aurélia et Titelaine. « Nous avons été ravies de l’enthousiasme des personnes rencontrées sur les marchés de Noël, et nous en avons eu l’idée de vendre nos œuvres sur Internet. »
 

Ainsi, est né le blog de Baz’art Bricoles qui propose régulièrement des mini collections scrappées. « Notre première collection (en image) a pour thème la Saint Valentin, l’amour, les coeurs, les petits cadeaux pour se faire ou faire plaisir… » D’autres collections sont déjà programmées. « Au travers de nos créations, nous souhaitons transmettre notre amour du scrap mais également notre passion commune : la création. Si le scrap prend une place importante sur notre blog, la couture, la customisation, les perles, les rubans, les aiguilles et les boutons ont également une petite part du « gâteau ». »

 

Evidemment cette aventure, même si elle est financière, a pour objectif pour chacune des deux créatrices le plaisir. Elles n’ont nullement l’intention de laisser tomber leurs bout’choux, deux princesses pour Aurélia et un petit roi pour Titelaine, ni même leurs engagements professionnels : Aurélia est maman et Titelaine est déléguée médicale.

 
Alors bonne visite chez Baz’art Bricoles, bon week-end !
 

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
epcreapassions@wanadoo.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *