Notre Scrapastuce Découverte – Le 29 septembre 2008

L’automne est là, alors passez au mode « Cocooning », « Hiving » ou bien encore mode « Doudouning » !…

L’automne arrive dans certaines régions avec le retour de la fraîcheur automnale. Nous allons tous en profiter pour rester au chaud à la maison pour scrapper, coudre, cuisiner, modeler,…. et pour décorer sa maison pour passer un hiver douillet.

à savoir : à l’opposé du « Cocooning » qui sous entend de rester bien au chaud dans son logement, vous avez maintenant le « Hiving », c’est-à-dire profiter de son intérieur tout en étant tourné vers les autres et le monde extérieur. Et là, on pense déco autour des ordinateurs, de la musique, du jardin (intérieur, les balcons),… tout pour accueillir vos amis dans un cadre chaleureux et personnalisé.

Vous avez envie de créer des objets pour recréer une ambiance chaleureuse et douillette dans votre intérieur, alors voici quelques idées de lecture : « 40 objets scrappés pour décorer votre intérieur« , « Cadres en scrap« , « Objets et pages de scrap en feutrine« …

Et pourquoi ne passeriez-vous pas aussi au mode « Doudouning » en créant des doudous uniques et originaux grâce aux livres « Des doudous partout » et depuis la rentrée « Superdoudous ! » qui vous permet créer une trentaine de modèles de Superdoudous très colorés et d’accessoires permettant d’avoir toujours son super héros près de soi.

Des livres disponibles dans toutes les librairies, boutiques de loisirs créatifs (Cultura…) et sur Internet (Fnac, Amazon, Alapage,… notre boutique).

 

Alors bonnes lectures et bons cocooning, hiving ou doudouning !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *