Notre Scrapastuce Découverte – Le 5 juin 2007

Reportage exclusif de Scrap’Hil sur la journée de Karen Burniston à la Fée du Scrap à Nantes…

 

Devenue une inconditionnelle de Karen Burniston (Scrapastuce du 9 mai 2007), Scrap’Hil (dont vous pouvez lire les articles sur le scrap digital dans le magazine Scrapbook inspirations), vous propose – notamment pour toutes celles qui n’ont pas pu participer à cet événement – un résumé en images scrappée de la journée du lundi 28 mai dernier.

« Pour la première fois en France et en exclusivité à Nantes chez La Fée du Scrap et grâce à Lydie Esnault, nous avons eu une journée en compagnie de Karen Burniston, une des stars du scrap outre-atlantique. Une fille géniale,inventive, sympa et drôle! Trois ateliers étaient proposés: deux albums » Inner circle « et » weather comes to mind »,et une double page Flip Flop, les nouveautés de Karen pour cette saison. Ces trois projets sont techniquement interactifs et c’est ce qui fait la marque de fabrique de Karen dans le monde du scrap. Une trentaine de scrappeuses venues des quatre coins du grand ouest ont eu le bonheur de suivre ces trois ateliers. »

 

Qui est Karen Burniston ?

Ingénieur civile de profession, et sa formation l’a beaucoup aidé à concevoir des techniques interactives pour le scrapbooking. En 2001 elle se joint à l’équipe créative de Imaginations Creatives. En 2002 elle gagne le concours du cercle des célébrités du scrap. De 2003 à 2006, elle conçoit une ligne de produits pour le scrapbooking appelée « Scrapperware « sous licence de Imaginations Creatives et pour qui aussi elle enseigne partout dans le monde. Son travail est publié dans les magazines suivants, Creating Keepsakes, Memory Makers, Scrapbook, Rubberstampmadness, Rubber-Stamper etc…Elle contribue à l’élaboration de trois livres en anglais qui sont : « Hot looks for scrapbooks », « You sentiments exactly » et « Totally Transparent ».

« Il faut avoir rencontré au moins une fois dans sa vie de scrappeuse Karen Burniston, conclut Scrap’Hil, j’ai eu cette chance plusieurs fois et ces cours-ateliers sont excellents. Merci et encore merci à Lydie de La Fée du Scrap à Nantes qui a eu l’audace d’inviter Karen et qui a organisé cette merveilleuse journée. Peut-être un autre rendez-vous sera fixé d’ici peu pour l’année prochaine alors… à vos carnet de rendez-vous pour le scrap de Karen ! »

 

Le site de Karen Burniston.

Le blog de Scrap’Hil.

La boutique La Fée du Scrap.

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
epcreapassions@wanadoo.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *