Notre Scrapastuce Découverte – Le 7 octobre 2008

Décorez vos murs comme un(e) artiste…

Après les stickers (Scrapastuce du 20 septembre 2008), voici une idée pour décorer vos murs : du papier peint imprimé avec des cadres à personnaliser avec des photos, des cartes, des dessins de vos enfants ou petits-enfants dans une chambre d’enfant, dans un salon, dans une entrée, dans les toilettes et évidemment dans votre atelier d’artiste !

Ce papier peint « Collection Fantaisie Frame », de la marque Graham & Brown est disponible sur le site Graham & Brown ou dans les magasins de bricolage.

Utilisez également ce papier peint en cartonnage

Vous pouvez aussi utiliser ce papier peint sur vos mini albums, cadres et objets en carton comme l’a fait Céline Baranger avec sa malle « Artiste en herbe » dans son livre « 10 malles en carton pour les enfants » pages 46 à 53. 

10 malles des plus classiques aux plus originales que vous découvrirez au fil des pages de ce livre très innovant…

à savoir :  pour décorer vos murs, vous pouvez aussi utiliser des bijoux muraux adhésifs, ils peuvent se poser sur votre papier peint (qui peut être coordonner aux bijoux), vos cadres…

Bonne découverte,

à vos agendas : Si vous habitez l’Est de la France, n’hésitez pas à vous inscrire à la cropping d’Automne les 11 et 12 octobre prochain du magasin Les Couleurs du Temps, 147C, rue des Mines, 68270 Wittenheim. Pour plus de renseignements, contactez le magasin au                               03 89 50 82 02                ou demandez la fiche d’inscription à Sylvie par mail.

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *