Notre Scrapastuce Découverte – Le 8 octobre 2008

Découvrez la boutique « Kit iN thE ciTy » et son prochain kit exclusif spécial « doudou et badges »…

La boutique

kiT iN thE ciTy vous propose des projets de loisirs créatifs (scrap, couture) et tout ce dont vous avez besoin pour les réaliser : un kit et un pas à pas détaillé qui vous est envoyé par mail sous fichier PDF dès l’achat de votre kit.

Tous les mois des nouveaux projets…et des surprises que Kathy, sa créatrice, ne peux pas encore vous dévoiler ! Par contre elle peut vous annoncer que kiT iN the ciTy sera présent au Paper and Co Show du 10 au 12 octobre à Versailles et pour cette occasion, elle vous proposera sur son stand un kit doudou Oscar conçu en exclusivité pour la boutique par Manuella Pasquet-Chardron, co-auteur avec Edwige Bufquin-Coutaud du livre »Des badges partout » qui sera vendu avec le kit. Alors n’hésitez pas à vous le procurer lors du salon… et après le salon dans sa boutique.

La boutique KiT iN thE ciTy en détail

Voici maintenant deux ans que Kathy (Scrapfolie) a découvert le scrapbooking. A 42 ans, cette maman de trois enfants à qui elle se consacre depuis 7 ans à temps plein, ingénieur muséographe de formation, décide de tenter le tout pour le tout en prenant un nouveau virage dans sa vie et devient « chef d’entreprise ». Mais elle reconnait bien vite qu’avant tout, cette boutique, elle la souhaite et l’envisage comme un moyen de vivre sa passion scrap : « Le bonheur dans cette activité c’est non seulement de mettre en scène ses émotions, c’est aussi de les vivre grâce à des rencontres magnifiques. Par exemple, ce mois-ci nous avons une grande dame du scrap qui a été adorable alors que nous ne nous connaissions pas et qui a tout de suite répondu à ma demande d’être l’invitée de la boutique : Pascale Penin, elle a réalisé deux magnifiques pages pour kiT iN thE ciTy, je vous invite à aller jeter un oeil sur le blog de la boutique mais aussi à lire son livre « Le scrap en toute simplicité » (collection Scrapattitude) co-écrit avec S. Dagan et S. Van Katwijk ». »

En Octobre, laissez-vous emporter par la badgemnia !

Le badge, véritable accessoire de mode, vous permet de personnaliser vos tenues vestimentaires, bien sûr, mais aussi tous vos objets du quotidien.

Qu’il soit décoratif, porteur d’un message, d’une émotion, le badge est un objet facile à réaliser mais qui laisse cependant une grande place à la créativité.

Au fil des pages, les auteurs vous proposent plus de 40 créations originales dans lesquelles le badge est mis à l’honneur : boite à lettres, répertoire, sacs, bijoux, cadre, vide-poche, etc…

Un livre disponible avec le kit doudou Oscar au Paper and Co sur le stand « Kit iN thE CiTY » et dans toutes les bonnes librairies et sur Internet (Amazon, Fnac,… à partir du 13 octobre dans notre boutique).

Alors à vos kits, à vos doudous et surtout à vos machines à badges !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *