Notre Scrapastuce Découverte Modelage – Le 6 août 2009

Découvrez une pâte à modeler très kawaii !

« Fuwa fuwa » ?! Un nouvel animal de compagnie ? Non c’est le nom d’une pâte à modeler de la marque Paper clay® Une pâte polymère ultra light, qui sèche à l’air et qui, comme son nom l’indique en japonais (!), est légère comme un nuage. Une pâte à modeler que les fans d’univers kawaii vont évidemment adorer…

Vous découvrirez sur internet de nombreux kits proposant ce type de pâte avec des moules pour faire des gâteaux, donuts, glaces et même des sushis à dévorer des yeux, en cliquant ici.

astuce : Un produit que vous pourrez découvrir dans des boutiques sur internet (américaines et japonaises…) et notamment en cliquant ici.

à savoir : Vous découvrirez dans une prochaine Scrapastuce le portrait d’une fan de cette matière qui vous donnera ses conseils et astuces pour créer avec cette pâte.

Envie de vous plonger dans l’univers kawaii alors achetez le livre « Scrap style kawaii« , plébiscité par ses lectrices et que vous trouverez en librairie, boutiques de loisirs créatifs (Cultura), de scrapbooking (et notamment en Belgique d’où les auteurs animent des ateliers) et sur internet (Amazon, Eplibrairie, Fnac, Alapage,…).

Bonne découverte de cette pâte pour créer votre univers kawaii !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *