Notre Scrapastuce Portrait – Le 2 novembre 2007

Aujourd’hui direction la Belgique pour rencontrer Sabine…

Pour la petite histoire…

Sabine, plus connue sous le pseudo de Lunéa, mariée, avec deux enfants de 17 ans et demi et 12 ans, 43 ans, est institutrice maternelle.

 

C’est en 2005 qu’elle a découvert par le biais de sa maman qui allait à des ateliers, ce loisir créatif qu’est le scrapbooking. « Etant immobilisée à cette période, il fallait que j’occupe mes journées et cette occupation est vite devenue une véritable passion grandissante ».

 

« En surfant sur le net, j’ai découvert différents styles du scrap mais celui qui me plait le plus est sans nul doute le style américain! J’aime associer des matières différentes sur mes pages, que ce soient des rubans, du cuir, du métal, de la peinture, du glitter, … »

 

« Le scrapbooking me permet de m’épanouir et laisse libre cours à ma créativité. C’est une bouffée d’air pur dans mon stress quotidien! »

 

Dernièrement Sabine a ouvert un atelier de scrap et carterie, Les Ateliers de Lunéa.

« Les livres ScrapAttitude y sont en bonne place et très souvent consultés! (dans les mois à venir, un site de vente en ligne sera disponible et sans aucun doute la collection y sera disponible). Pour celles qui aiment créer les embellissements de leurs pages, je vous conseille de vous plonger dans le livre de la collection ScrapAttitude «Scrap Embellissements». Il vous permet d’utiliser des matières que vous avez chez vous ou avec lesquelles vos enfants jouent, car tout est matière à être détourné de sa fonction première en scrap! »

Et maintenant bonne découverte du site de Lunéa et bonne lecture !

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
epcreapassions@wanadoo.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *