Notre Scrapastuce Portrait – Le 21 août 2008

Direction l’Espagne et plus particulièrement Barcelone pour découvrir le scrap de Mireia…

Pour la petite histoire…

Mireia, 31 ans, vit sur la côte espagnole près de Barcelone. Elle est la maman de deux petits garçons.

« Il y a quelques années, j’ai décidé de quitter mon monde sûr et stable pour essayer et faire ce que j’aimais vraiment. Les gens m’ont demandé avec surprise, « vous n’êtes pas effrayée ? » Et je leur disais, « non parce que je ferai au final ce que je voulais toujours faire!. »

Et 3 ans plus tard, son affaire autour du scrap tourne bien. 

« Le marché du scrapbooking en Espagne est loin d’être comparable à celui de la France, de la Hollande ou de l’Angleterre… mais il commence à grandir … il gagne des fans qui commencent aussi à monter leur propre activité. »

Mireia s’est donc lancée dans les kits de scrap. « Je pense que c’est une bonne idée pour promouvoir le scrapbooking en Espagne. Les débutants ou les experts peuvent ainsi avoir des matériels différents chaque mois et scrapper sans limite ».

Parmi les premières utilisatrices de ces kits, on compte Karine Cazenave-Tapie. « J’ai rencontré Karine quand je suis allée à un salon de scrap en France où j’ai découvert son livre « Scrap Créatif ». J’ai adoré ce qu’elle faisait et j’ai osé lui demandé sa participation. Vous pouvez imaginer comme j’étais heureuse quand j’ai entendu sa réponse! Et c‘est vraiment un plaisir pour moi de travailler avec elle aujourd’hui. »

Bonne découverte de l’univers créatif de Mireia, de ses kits et du scrap en Espagne !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *