Notre Scrapastuce Portrait – Le 23 septembre 2008

Direction l’Isère pour découvrir les créations en pâte polymère de Tytebulle…

Pour la petite histoire…

Bretonne de 25 ans, expatriée depuis peu en Isère (Grenoble) pour rejoindre son ami, Aurore, alias Tytebulle, cherche à travailler dans le domaine du social et passe son temps libre à photographier, flâner, découvrir les rues grenobloises et patouiller !

Ayant toujours été attirée par le domaine artistique, elle a touché pour la première fois à la pâte polymère (Fimo) avec une amie de fac, il y a 5 ans. « Mais je m’y suis réellement mise, il y a 2 ans. Ce loisir me permet de m’exprimer librement et de pouvoir tester des tas de patouilles, car cette pâte magique, offre une multitude de possibilités, de mariages… »

Etant donné qu’elle vient de déménager, elle n’a pas encore eu le temps de finir son petit coin patouille. « Cependant, il est plus petit que le précédent…je n’y ai pas encore trouvé mes marques, me manque pas mal de place. »

Côté technique, Aurore n’en a pas de technique préférée. « Je pars souvent d’une idée, et pour y arriver, je mêle souvent plusieurs techniques pour obtenir ce que je souhaite. « 

Ses sources d’inspirations principales sont la rue, la nature, … »bref pas mal de truc qui m’entourent m’inspire » tout comme les livres Créapassions sur la pâte polymère qu’elle connaît très bien.

Bonne découverte des créations de Tytebulle et de la pâte polymère,

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *