Notre Scrapastuce Portrait Scrapbooking – Le 8 avril 2009

Découvrez le scrap très clean & simple de Caroline…

Pour la petite histoire…

Caroline, alias Carale sur le net, 27 ans, deux petits garçons et un plus grand, vit en région parisienne. Elle scrappe depuis son deuxième congé maternité. « Sur un forum de maman, une scrappeuse nous montrait ce qu’elle faisait et je me suis dit pourquoi pas moi ? Ensuite l’addiction a pris…

Au départ je scrappais pour laisser des souvenirs à mes enfants et maintenant parce que ça me fait du bien tout simplement, j’extériorise par le scrap ce que j’ai du mal à dire. »

Un blog pour partager ses inspirations

« 

Parce que ça fait toujours plaisir quand on nous dit qu’une page est sympa, qu’une autre est bien mais à l’inverse ça peut être déstabilisant aussi. Je prends un peu plus de recul aujourd’hui mais quand on débute ce n’est pas facile. Comme je regardais les blogs d’autres scrappeuses donc il me semblait logique de faire le mien pour que ça en inspire d’autres. »

Pendant que Madame scrappe, Monsieur regarde le foot !

Caroline a la chance d’avoir une maison avec une sorte de buanderie.

« J’ai vite organisé tout ça en scraproom ce qui n’est pas pour déplaire à mon conjoint puisque je le laisse tranquille les soirs de foot ! »

Sa technique préférée : le feeling !

Pour les scrappeuses débutantes, Caroline vous conseille d’y aller au feeling tout simplement ! « Je réfléchis rarement avant de faire ma page. »

Ses sources d’inspiration

Ses enfants en premier, ses souvenirs, le temps et pas mal de blogs de scrappeuses.

Lectrice de la Scrapattitude

« Je suis évidemment une lectrice de la Scrapattitude ! J’ai celui concernant le scrap clean & simple, celui sur les tampons et je lis les autres quand je vais chez ma maman car elle à tous ceux qui concernent le scrap ! J’aime particulièrement les petits livrets « méthode » à la fin ».

dernière minute : vous n’avez pas pu vous rendre à Version Scrap pour assister à un atelier de Karine Cazenave-Tapie, pas de soucis, Karine vous propose le kit de l’atelier sur le site de la Pause Créative. A découvrir en cliquant ici.

Bonne découverte du scrap avec Caroline et bon scrapbooking !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *