Partez en Mavadrouille !

     

 En ce mois de mars, la rentrée arrive déjà à petits pas ! Plus que 6 mois pour réaliser avec amour des petites merveilles de sacs pour faire naître, dans les yeux de vos loulous, des étoiles par milliers. A moins que vous ne prépariez votre propre rentrée, avec une besace à faire pâlir les copines et collègues… Bref, tant de projets qui tournent et virent dans votre esprit et qui vous suivent partout au travail, dans la cuisine…. Le site des Mavada addicts vous propose un concours et vous imagine vous promenant avec votre livre « Cartables et sacs à dos » partout avec vous !  
 
 Montrez les situations les plus cocasses, saugrenues, farfelues, amusantes… dans lesquelles vous mettez votre livre, afin d’explorer, dans toutes les circonstances, vos projets, vos envies, vos rêveries Mavadesques. La photo la plus drôle et touchante de mise en situation du livre « Cartable et Sacs à dos » de Mavada fera gagner à son auteur un lot surprise de tissus et mercerie préparé, comme à son habitude, avec toute l’attention du monde, par Edwige Foissac, auteur du livre. 
 
 Alors comment ca se passe : Chaque participant envoi une photo (et une seule) par mail à l’adresse mavadaaddicts@gmail.com. Toutes les photos seront mises en ligne sur le blog le 14 avril prochain dans l’album photo en Mavadrouille. Vous invitez vos amis à venir « voter » pour votre photo, en commentant celle-ci dans l’album, de la manière suivante : un commentaire/vote par personne. Les votes publics ne compteront que pour 50% du résultat final. Un joli Jury (présenté plus en détails prochainement sur le site Mavada addicts) votera également pour sa photo préférée et ce vote comptera pour les derniers 50%. Les votes se clôtureront le dimanche 27 avril à 12h. Et enfin le lundi 28 avril sera proclamé la photo gagnante du concours et son auteur gagnera le lot surprise mis en jeu ! 
 
 Alors tous en Mavadrouille avec le livre « Cartable et Sacs à dos » !          

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *