Participez à l’opération « Fée moi un doudou » !

Du 1er octobre au 10 novembre 2014 l’antenne nantaise de l’association « Sos Préma » organise un concours de création de doudous pour les bébés prématurés du CHU de Nantes. Les doudous seront offerts aux 70 bébés du service de néonatalogie du CHU à l’occasion de la Journée Mondiale de la prématurité le 17 novembre prochain.

Les doudous ne seront pas mis dans les couveuses, toutes les techniques sont donc acceptées : Tricot, crochet, tissu, etc. Les doudous seront soumis à un jury composé de professionnels de la création et de membres d' »SOS Préma ». Les photos des doudous seront partagées sur la page facebook du concours.

Voici l’adresse à laquelle envoyer votre doudou : Café couture SOS Préma – Centre social du Perray – 1 Rue Jules Granjouan – 44 300 NANTES Contact : petitesfees44@gmail.com Plus d’infos sur la page facebook du concours.

Alors à vous doudous !

4 réponses
  1. Emmanuelle Prot
    Emmanuelle Prot dit :

    Bonjour,

    Les doudous ne seront pas mis dans les couveuses, toutes les techniques sont donc acceptées: Tricot, crochet, tissu etc …
    Pour les dimensions aussi, mais il vaut mieux demander à l’organisatrice.

    Bonne journée

    Répondre
  2. Fleurance
    Fleurance dit :

    Bonjour je tente ma chance fera un super cadeau pour mon anniversaire. Et j utilisé rais le chèque cadeau pour acheter des fournitures pour faire des réalisations du livre
    Merci d avance

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *