Découvrez les créations en perles Miyuki de Pinpin et Mout

Fanny alias « Pinpin et Mout » est Assistante Conducteur de Travaux, passionnée par le DIY depuis des années. Elle consacre son temps libre aux créations en perles japonaises « Miyuki », mais aussi en composite comme la résine, et de petites créations en tissu. Elle tient un blog depuis le mois de septembre 2017 qui se développe autour de tutos, mais aussi où elle offre de petits motifs avec des diagrammes et elle est très active sur son compte Instagram.

« J’ai choisis le nom de « Pinpin et Mout » qui m’a été inspiré par mon Amoureux mais aussi par une passion folle pour les lapins dont un qui partage ma vie depuis 7 ans, qui lui est papa de 3 pinpins ! »

 

 

La genèse du projet

Depuis sa plus tendre enfance, Fanny fait des loisirs créatifs. « Maman, est une ancienne couturière à la retraite, et passionnée de DIY, elle m’a transmis quelques gènes ! Mais réellement, l’aventure à démarré en 2011, où j’ai suivis mon Amoureux à l’autre bout de la France, et où j’ai commencé à travailler la pâte polymère. Aujourd’hui, je me consacre aux perles japonaises « Miyuki » mais aussi à la résine, et parfois même à d’autres loisirs tout aussi différents les uns des autres. »

« Etant aussi une fana du monde féerique et des jouets vintage, mon style de création tourne autour de l’enfantin, du girly mais aussi parfois du style géométrique. »

 

Ses inspirations créatives

Fanny aime également travailler la résine. « C’est une matière que l’on peut travailler à partir d’un rien, et où l’on peut faire beaucoup. »

Côté livres créatif, Fanny connait les livres Creapassions. « J’adore, et en particulier « Doudous et accessoires au crochet » qui m’a vraiment donner envie de commencer le crochet, mais où les explications sont très claires.

Bonne découverte de l’univers créatif de Pinpin & Mout !

voir son site internet     I     voir sa page facebook     I     voir son compte instagram

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *