Plus on vous aime, plus vous gonflez !

En voilà une idée insolite…      

 Dans la série, on n’arrête pas le progrès et le délire des créateurs, je vous propose un billet insolite pour coller à l’actualité hivernale où l’on ressort bonnets, écharpes et manteaux. Voici donc la doudonne qui gonfle quand on clique « J’aime » sur votre page Facebook ! Ce sont des étudiants américains du MIT, le Massachusetts Institute of Technology, qui ont inventé cette doudoune appelée le « Like-a-Hug ». 
 
 Ce gilet se gonfle et simule un hug (un câlin) à chaque fois qu’un de vos « amis » virtuel, aime une photo, une vidéo ou bien une mise à jour de votre statut sur votre mur Facebook. 
 
 Imaginez si vous avez de nombreux posts avec de nombreux « j’aime », vous finissez étouffer par votre doudoune ! Bref on n’arrête pas le progrès et les idées des créateurs, sachant que c’est encore un prototype et que le prix va peut-être nous refroidir ! Et à la rigueur, j’adhérerai plus pour l’ami en vrai qui vous câline ! Pas vous ?! 
 
 Un billet à méditer en espérant surtout qu’ils ne nous créent pas le bonnet qui gonfle avec des « J’aime » : on attraperez tous la grosse tête !     

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *