Anne Alletto alias Cré-enfantin

Venez découvrir Cré-enfantin

Anne Alletto est une blogueuse reconnue. Son domaine de prédilection est l’enfance, elle anime la communauté « Cré-Enfantin » sur ce thème.

Son expérience avec Créapassions

Auteure chez Créapassions depuis 6 ans, je travaille actuellement sur mon 5 ème projet.

Plutôt directe et passionnée, il m’a fallu du temps pour m’adapter et apprivoiser le monde (un peu à part) de l’édition, qui plus est, bien différent de celui dans lequel j’ai l’habitude d’évoluer.   
J’avoue être bien plus à l’aise aujourd’hui qu’à mes débuts, peut-être parce que moins impressionnée par l’aventure et plus en confiance avec l’équipe éditoriale que j’ai appris à connaître.
En 6 ans, Créapassions a bien évolué. L’équipe a su maîtriser son ascension en se structurant d’avantage, tout en gardant une certaine proximité avec ses auteur(e)s : des échanges réguliers et fluides, une écoute juste, un accompagnement plus personnel dans la concrétisation du projet, une flexibilité et une liberté créative réelles.

Plutôt discrète et solitaire, je n’étais pas prédestinée à cette vie publique. J’y suis tombée dedans un peu par hasard mais je ne regrette rien. Créapassions est une structure à taille humaine, moderne, proche de l’actualité créative et  impliquée dans son domaine ; c’est en partie pour ces raisons que je renouvelle régulièrement ma collaboration !

Écrire un livre est un rêve pour beaucoup de monde ; ça ne l’était pas spécialement pour moi, mais j’ai appris à aimer, non pas l’objet, mais tout le travail dans l’ombre que cela représente. Chaque projet est un nouveau défi, une nouvelle manière de se dévoiler, de se dépasser. C’est à la fois beaucoup de stress et beaucoup de joie : Une belle manière de vivre et partager sa passion !

Tous ses livres

Tout un monde en couture pour nos petits lutins
Créer pour Noël un jeu d'enfant !
Parure de lit pour enfant
Calendrier perpétuel pour petits lutins
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *