Nathalie Quiquempois, alias Natasel : la référence en modelage

Formatrice en modelage et cake designer, la passion de Nathalie Quiquempois, alias Natasel, est devenue son travail à temps plein. Elle sillonne maintenant la France et les pays francophones pour enseigner.

Natasel réalise des modelages en porcelaine froide ou en pâte à sucre. Elle a commencé à 18 ans avec la pâte à sel. C’est en 2005 qu’elle découvre la porcelaine froide en parcourant un forum de loisirs créatifs.

Transmettre son savoir est pour elle un vrai bonheur : “j’ai beaucoup de chance d’avoir pu en faire un métier, cela m’a ouvert des univers insoupçonnés et des moments très gratifiants dans ma carrière”.

Nathalie Quiquempois trouve le format des livres Creapassions très pratique. D’ailleurs ses lectrices lui ont souvent confié qu’elles avaient ses ouvrages en livre de chevet ! Son dernier livre Creapassions est le plus abouti à ses yeux : “J’ai vraiment fait les modelages que je souhaitais faire, avec les techniques que j’affectionne.”

“Je tiens à remercier mes lectrices, pour leur soutien indéfectible et leur fidélité. J’espère leur avoir apporté un peu de bien-être par le biais de mes livres. Quand on fait du modelage, on oublie tout le reste !”

Choisissez un travail que vous aimez, et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie (Confucius)

Tous ses livres

Elfes, fées et lutins
figurines-de-contes-en-porcelaine-froide
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *