Portrait d’Annick

Découvrez le scrap voyageur        

Pour la petite histoire…  

 

  Annick habite dans le nord de la France à Dunkerque. Elle est mariée, mère de deux grands garçons et mamie comblée de deux petits enfants, et bientôt 3 ! Annick est une jeune retraitée de l’enseignement.  

 

       

Elle scrape d’ailleurs depuis 3 ans, moment de sa retraite. « J’ai découvert le scrap par hasard. C’est mon fils qui m’en a parlé et me l’a fait découvrir. Mais depuis longtemps, je fais des photos et je les classe dans des albums. Alors quand j’ai découvert le scrap, imaginez ! En plus je venais juste de prendre ma retraite, un vrai bonheur. Je scrape pratiquement tous les jours. Je me suis aménagé un petit coin dans le bureau, trop petit bien sûr ! Mais, bon on ne peut pas non plus agrandir la maison! » 

 

  Annick aime bien essayer toutes les techniques de scrap . »J’aime bien m’amuser avec mes encres et mes tampons ! Les tampons c’est mon pêché mignon ! Et je les utilise sur mes pages de style plutôt épuré car je n’aime pas trop charger ! «  

 

 

 

       

Ses principales sources d’inspiration sont sa famille, surtout ses petits enfants et ses voyages !  

« Je possède plusieurs livres Créapassions. Mes préférés sont : Scrap tampons, Les encres carterie et scrapbooking et Scrap voyage. J’y trouve des idées et des astuces très intéressantes. »

 

Et je vous conseille d’aller voir la gagnante du dernier concours de la Fourmi Créative : CatAngel, 14 ans et plein de talent !

         

Bonne voyage avec le scrap d’Annick et très bon week-end,

         dernière minute : assistez à un atelier dédicace le jeudi 19 novembre 2009 autour du livre « Créez vos boules de Noël » au Temps Apprivoisé.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *