Portrait de Christelle

Une scrappeuse fan d’Harry Potter et de Twilight…         

Pour la petite histoire…

 

Christelle, alias Sirius (en référence à Harry Potter !), 40 ans, mariée depuis 10 ans, a deux filles, ses principales sources d’inspiration (Chloé 13 ans et Temperance 2 ans), mais elle scrappe aussi ma soeur Céline et son neveu Andrew. Elle habite dans la Somme, dans un petit village qui s’appelle Pierrepont sur Avre.

 

Elle scrappe depuis fin 2006. « Ma passion pour le scrap papier m’est venue suite à des créations digitales mais je ne retrouvais pas le plaisir du toucher de la matière donc je me suis lancée ! Le scrap est un réel bien fait pour moi. J’oublies tout lorsque je scrappe et cela m’est nécessaire au point où j’ai contaminé presque 20 personnes de mon village et j’ai créé une association en Juin 2008 et maintenant je donne des cours les mercredis soirs. »    

 

 

 

 

         

Elle allie sa passion du scrap avec son métier

 

Assistante maternelle avec son mari, ils ont créé une pièce de loisirs pour les petits et son atelier en même temps, comme ça quand les petits jouent, Christelle garde un oeil sur eux et elle peut scrapper sans danger.

 

« Mon espace de scrap est en fait un bureau avec des étagères et sous mon bureau un système sur roue pour ranger mes papiers. J’expose mes pages dans mon atelier (mais sincèrement je n’ai plus assez de place !). »

 

 

       

Elle adore scrapper les papiers épais qui lui permettent de les vieillir et de les déchirer et de leur donner cet aspect usé qu’elle affectionne énormement. « Je suis une FAN inconditionnelle des tampons et je ne saurais m’en passer, j’en utilise sur chacune de mes pages. » 

 

        Ses sources d’inspiration sont ses filles et leurs passions  communes 

 

  Christelle a réalisé un album sur le film Twilight car sa fille Chloé en est fan et elle lui a fait connaître les livres qu’elle a dévoré et ensuite le film ! « En début d’année derniere sur le forum notre scrapuleux monde une modératrice a lancé le projet d’un album ABC. « Le thème sur Twilight m’est apparu comme une évidence. Je me devais de réaliser cet album pour le futur anniversaire de ma fille c’est-à-dire pour le 5 décembre. J’en viens à bout il ne me reste plus que 2 lettres et mon album sera terminé, il est temps ! »  

 

   

Evidemment Christelle a adopté la Scrapattitude

 

« Je ne possède pas tous les livres malheureusement mais j’en ai acheté un certain nombres pour l’association. J’aime la façon dont les choses sont expliquées, tout est clair et précis et ces livres sont bourrés d’idées. J’adore ceux sur Noël et sur les badges dernièrement acquis et vite emprunté par les adhérentes!

 

 

  Je ne me lasse pas de scrapper c’est un réel bien être que de sentir, de toucher, de voir comment évolue une photo entre vos mains, je suis passionnée par le scrapbooking ! «       Bonne découverte,      

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *