La mode à la banane !

Au rayon des tendances, la mode automne hiver 2018-2019 mélange des bons basiques qu’on revisite (et oui c’est connu la mode est un éternel recommencement) et des nouveautés.

Les sacs ont la banane

Parmi les basiques nous nous sommes arrêtés sur les sacs. On les a déjà vu défiler sur les plages cet été, le rond est à l’honneur. On arrondit les angles c’est tendance. Ainsi By Jen notre auteur « Sacs et accessoires » s’est mise au sac rond !

Et surtout on revoit le kitchissime sac banane des années 90 ! A porter en bandoulière, à l’épaule, à la ceinture ou par-dessus nos vestes et trenchs pour les ceinturer. Le sac banane va revenir comme un boomerang dans la mode. Vous allez voir sur Pinterest des modèles classiques aux plus insolites comme ce sac banane bedaine pour homme !

Attrape-rêves, feuilles, et cie

Franges, broderies, l’esprit cow-girl existe toujours et ce n’est pas By Jen avec son livre « Sacs et accessoires » qui vous dira le contraire avec ses modèles de sacs avec plumes, flèches et étoiles… esprit hippie bohème !

Et pour les couleurs, on retrouve du rouge, du jaune et des couleurs comme du orange ou du bleu et n’oubliez pas du fluo aussi !

Pour avoir un look mode au mètre… ou pas !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *