Vous avez craqué pour le livre Creapassions « Le petit monde des poupons en couture de Little Lu » ? Voici, pour vous convaincre que ce livre couture est une pépite créative, quelques unes des premières superbes créations de ces lectrices pour vous donner vous aussi envie de vous lancer dans la confection de la garde-robe et d’accessoires des poupées et poupons de vos enfants, petits-enfants…

Ce livre, parrainé par Edwige Foissac, alias La petite cabane de Mavada également fan de poupées, propose de nombreuses créations pour poupons de différentes tailles (30, 36 et 42 cm) expliquées et illustrées afin de réaliser plusieurs types d’objets : du porte-bébé à la serviette de bain en passant par les vêtements et accessoires du quotidien.

Un livre de couture plébiscité par ses premiers lecteurs

Quelques avis de ces premières lectrices : « Superbe livre, complet et parfaitement illustré, les explications sont limpides, utilisation possible à tous les niveaux... » De_melo_a_melie / « Magnifique livre. Super explications » Pascaline / « Un livre indispensable. Je couds beaucoup pour les poupées de mes petites filles » Des coutures de Manu / « Très beau trousseau » Vincent….

Rejoignez le groupe des lectrices du livre sur facebook « J’habille mon poupon avec Little Lu » pour partager vos créations et votre passion de la couture pour poupées, pour vous faire aider si vous avez des problèmes lors de la confection d’un modèle,…

Alors à vous de coudre pour jouer à la poupée !