Préparez-vous à la Saint-Valentin avec Les tables de Dom

C’est bientôt la Saint-Valentin ! Avez-vous pensé à la décoration de votre table ? Non alors découvrez la nouvelle table bucolique de Dominique Bart-Rowe, « Les tables imaginatives de Dom« . Une table tout en douceur et très printanière réalisée avec de nombreuses choses récupérées et customisées de jolies dentelles, de ronds de serviettes en forme de coeur,…

DSC00716 (Copier)
DSC00723 (Copier)
DSC00701 (Copier)
DSC00700 (Copier)
DSC00691 (Copier)

Alors bonne décoration et n’hésitez pas à découvrir les autres idées décoratives de Dom pour toutes occasions et saisons dans son livre « Les tables imaginatives de Dom » !

6 réponses
  1. curiousity78
    curiousity78 dit :

    Encore une création originale toute en elegance. Le mélange de « fait maison » et achats futés sont toujours au rendez-vous….tout comme les magnifiques tables qu’on trouve dans le livre ! Bravo.

    Répondre
  2. dom (les Tables imaginatives de Dom)
    dom (les Tables imaginatives de Dom) dit :

    Merci Emmanuelle pour ce très bel article au sujet de ma table bucolique de saint Valentin ! merci également à curiosity 78 pour votre gentil commentaire au sujet de mon livre. Je viens de dresser ma toute dernière table de saint Valentin, cette fois dans une déclinaison de rouge, blanc avec quelques pointes de dentelle noire avec une fois de plus des éléments de déco fabriqués maison ( gros coeur rouge tricoté au point mousse/modèle maison serti d’une dentelle noire, coeurs sablés maison à la vanille qui se fixent au verre ou à une tasse grâce à une fente ingénieuse dans l’emporte pièce (soldes Cultura), pots de fleurs blancs Ikea décorés de dentelle noire et d’un joli ruban satiné rouge, silhouettes coeurs/couple d’oiseaux)….bref, on est prêts pour fêter la saint Valentin à la maison !!! il ne restera plus qu’à se mettre en cuisine samedi et ensuite de profiter de la soirée et trinquer au bonheur d’une jolie table et d’un repas partagé en bonne compagnie !

    Répondre
  3. Bea
    Bea dit :

    Je connais bien les tables de Dom et elles me laissent toujours en émerveillement quand je vois le résultat et tout ce travail derrière car tut est fait maison et c’est toute à son honneur , très jolie table de saint Valentin , elle est toute douce et romantique à souhait , un grand bravo Dom et merci pour tes partages

    Répondre
  4. Nadège
    Nadège dit :

    Une nouvelle fois, Dom a trouvé de quoi embellir la St Valentin avec une table pleine de douceur, des idées simples et pas cher que tout le monde peut reproduire avec un petit budget. Je recommande son livre, vous y trouverez d’autres idées toutes aussi belles les unes que les autres. Bonne continuation dans ce que tu sais faire Dom.

    Répondre
  5. dom (les Tables imaginatives de Dom)
    dom (les Tables imaginatives de Dom) dit :

    merci à vous deux Béa et Nadège et j’en profite ici pour saluer votre amitié sincère et indéfectible en ce jour de saint Valentin qui est aussi la fête de l’amitié dans les pays anglo saxons. En effet, aux USA par exemple, on fête aussi ce jour là l’amitié qui lie deux personnes ensemble. Bonne saint Valentin donc, à toutes les deux.

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *