La magie du Quilling de Maria en Bulgarie

A Sofia en Bulgarie, Maria Tsvetanova (Поздрави Мария ) a découvert l’art du quilling en 2011 quand elle cherchait sur le net comment faire un gâteau. Elle est tout de suite tombée amoureuse de ce loisir qui peut-être pratiqué par tout le monde facilement avec du papier.
Presque un an plus tard, en Janvier 2012, elle a ouvert son blog qui était très populaire à ce moment-là. Aujourd’hui elle se concentre plutôt sur sa page facebook – Quilling spot. « C’est l’endroit où vous pouvez venir voir de nombreuses techniques et œuvres différentes quilling. »

« Quand je vois quelque chose d’intéressant qui me rappelle le quilling, je veux le faire avec des bandes de papier ! »

Maria ne fait pas d’atelier ni ne participe à ce genre d’activités. Elle aime adapter ses projets à la technique de quilling qui est le plus approprié pour elle. Et surtout elle aime toujours expérimenter de nouveaux modèles.

Comme beaucoup de quilleuses, elle travaille principalement avec du papier et surtout des bandes de papier.

Ses sources d’inspiration sont d’autres « maîtres de quilling » et elle s’inspire des autres arts comme la peinture, le dessin, la découpe de papier. « J’aime beaucoup les arts japonais qui sont tellement raffinés, ils ont le goût de voir la beauté et de l’exprimer dans leur vie quotidienne. »

Bonne découverte des superbes créations en quilling de Maria,

Et si vous avez envie de vous lancer dans ce loisir consultez tous nos livres sur le sujet !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *