Rencontrez Chloé Bagate, alias Bulledegum au salon Marie-Claire Idées de Paris !

et découvrez ses livres            

Créatrice de poupées et de vêtements pour poupées, Chloé Bagate alias Bulle de Gum sera présente sur le stand G17 de Lil Weasel du vendredi 18 au dimanche 20 novembre 2011 au salon Marie-Claire Idées de Paris.
     
Une séance dédicace de son livre « Les petits habits de la poupée » sera même organisée le samedi 19 novembre toute l’après-midi.

Ce livre contient des modèles de couture pour poupées et poupons en taille réelle, 42 cm et 32 cm. Deux modèles sont adaptés en taille enfants 2, 4, 6, 8 ans pour des duos enfants (fille et garçon) avec sa poupée ou son poupon assorti, de quoi amuser petits et grands.

Les coupes sont dans la tendance vintage, mêlant rétro et moderne : froufrous, noeuds et plis pour les poupées ; salopette, cravate en appliqué ou noeud papillon pour les poupons ; le tout associé à des pois, des étoiles, des imprimés mignons, japonais, et de la couleur.

     

Et pour les plus chanceuses, vous pourrez aussi découvrir et acheter à cette occasion sur le salon, le premier patron de poupée de Chloé Bagate !

Ce livre propose un modèle de poupée, avec toutes les explications illustrées et techniques pour décliner ce modèle dans de multiples variantes présentées en images. Le livre idéal pour aller avec le livre « Les petits habits de ma poupée » !
      Alors jouez à la poupée au salon Marie Claire Idées avec Chloé !     

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *