Rétrospective Creapassions avec les livres Couture de… La Petite cabane de Mavada

 

En cet été 2018, Creapassions vous propose tous les lundis une rétrospective des livres à succès de ses auteurs.

Après Sweet Anything, aujourd’hui c’est au tour d’Edwige Foissac, alias La Petite cabane de Mavada, avec ses superbes livres de couture dont les créations ravissent depuis plusieurs années petits et grands avec sacs à dos, doudous et superbes sacs made in Mavada !

Aide-soignante, maman de 4 enfants, passionnée de loisirs créatifs depuis toujours, Edwige Foissac a décidé de s’acheter sa première machine à coudre pendant son congé parental. Spécialiste des sacs, elle crée ses modèles, mélange les couleurs, les matières et les styles. C’est d’ailleurs son thème de prédilection dan ses livres mais pas que…

Elle a publié 3 livres chez Creapassions et prépare son 4eme !

Cartables et sacs à dos

Le premier livre à succès d’Edwige (sorti en juin 2013 dans sa 1ère édition) qui en est à sa 3e édition ! Avec 25 modèles de sacs, sacs à dos, besaces et cartables tendance et colorés pour tout âge, de la maternelle à l’étudiant.

Les sacs et pochettes à coudre de La Petite cabane de Mavada 

23 modèles de sacs et accessoires pour toutes les adolescentes branchées et les femmes à la pointe de la mode qui souhaitent coudre un sac unique et original.

L’univers en couture de La Petite cabane de Mavada

Bonne découverte cet été en librairie des nombreuses créations colorées (que vous verrez certainement à la rentrée dans les salles de classe !) des livres Creapassions de La Petite cabane de Mavada !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *