Ma sacoche vélo fait maison grâce à un nouveau livre Creapassions !

Vous allez bientôt découvrir en librairie notre nouveau livre DIY Couture « Coudre avec des coupons illustrés » pour apprendre l’art d’utiliser les coupons de tissus d’illustratrices. Et parmi les projets que vous pourrez réaliser chez vous avec votre machine à coudre il y aura une superbe sacoche vélo testée par notre éditrice Emmanuelle PROT à Bordeaux !

24 créations couture à utiliser en voiture, à la maison ou à l’école

Son autrice Aurélia Baranowski, alias Margotte aux pomme, vous livre ses astuces et idées pour réaliser à partir de coupons de tissus originaux pour des créations uniques en couture. Généralement on regarde avec envie les coupons de tissus illustrés par des illustratrices et créatrices textiles, mais on ne trouve pas de projet couture à réaliser avec… Ce livre est fait pour vous !

Contrairement au tissu au mètre, les coupons de tissus ont un format de taille définie à l’avance sur lequel il y a on retrouve un dessin créé par une illustratrice. Leur matière peut-être du coton, du jersey, de la popeline, du coton enduit, etc. Il y a en a pour tous les goûts. Et pour les utiliser car vous en avez certainement dans votre atelier couture, le premier livre de Margotte aux pomme vous propose 24 créations dont une trousse de toilette, un vide-poche, un album photo ou encore une sacoche vélo ici testée par notre éditrice Emmanuelle PROT.

Des tissus pratiques avec leur taille définie à l’avance

Évidemment les projets de ce livre sont déclinables et adaptables en fonction des coupons de tissus que vous disposez ou que vous trouverez chez les nombreuses illustratrices données en carnet d’adresses par Aurélia.

Un nouveau livre couture Creapassions à précommander chez votre libraire préféré !

Coudre avec des coupons illustrés, Aurélia Baranowski – 21 euros

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *