Succombez à la création en perles mini !

cover

Ces mini perles de verre japonaises, de marque Miyuki ou Toho, sont parfaites pour tous les travaux de tissage de perles, notamment la création de bijoux avec ou sans métier à tisser. Elles existent dans une large gamme de couleur ce qui vous permet toutes les idées créatives !

Creapassions vous propose 2 livres sur la création DIY en perles et plus particulièrement en Miyuki :

– Le livre de Lovelyoupi

Ce livre est parfait pour les débutants. La preuve les avis de ses premières lectrices :

« Totalement débutante, je me sens dorénavant sereine pour commencer mes premières interprétations du livre. Les schémas sont limpides, les explications écrites également. »

« De superbes diagrammes bien expliqués et surtout le petit plus decla fin du livre qui nous permet de voler de nos propres ailes. »

« Ce livre est très bien fait: il y a cinquante diagrammes, ce qui donne de la variété, et les tutos sont très bien expliqués.« 

separator

Le livre de Rose Moustache

On ne découvre pas le tissage brick stitch avec ce livre  il faut déjà savoir utiliser la méthode. Mais il vous donnera de nombreuses idées de création et notamment de bijoux.

« Les motifs sont très sympas ! Beaucoup de goûts, qui donnent des idées du coup »

 

Alors bonne découverte du tissage de perles avec les livres Creapassions. Et n’hésitez pas à nous envoyer vos créations en photos sur la page facebook ou via Instagram !

separator

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *