Tatouez vos pages !

tatouage scrap

Voilà une façon originale et esthétique pour décorer vos pages : l’utilisation de tampons et encres cosmétiques Ki-Sign. D’habitude, ils sont utilisés pour les tatouages et maquillages temporaires mais ils peuvent aisément être adaptés pour le scrap. Ils peuvent en effet donner une note « ethnique » à vos pages.

Un concept très original pour vos pages

Quatre pochettes de tampons sont proposées avec quatre thèmes au choix : Air, Eau, Feu, Terre. Chaque tampon représentent un thème : des vagues, des gouttes, des lignes, des points, etc. que l’on peut assembler pour créer de nouvelles formes. Les tampons sont souples et très faciles d’utilisation. En plus, ils se lavent à l’eau. Le stylet s’utilise comme un pinceau pour réaliser des points, des traits et toutes sortes d’autres fantaisies.

Présentés sous le format d’un tube de rouge à lèvres, les encreurs (de couleurs noir, marron, bleu, vert,…) ont une durée de vie de plus de 300 tampons. Vous pouvez également utiliser vos encres et peintures de scrap habituelles.

tampons scrap

Une utilisation très simple et ludique

  1. Ouvrez l’encreur et dévissez la recharge (un petit tube en plastique). Encrez bien la mousse de votre encreur avant la première utilisation (minimum de trois à quatre gouttes d’encre).
  2. Choisissez ensuite quel motif vous souhaitez réaliser, vous aurez besoin de plusieurs formes pour le réaliser (entraînez-vous avant de démarrer sur un brouillon).
  3. Encrez votre tampon sur toute la forme. Appliquez-le sur votre papier et maintenez une dizaine de secondes en appuyant légèrement. Attention, n’oubliez pas de bien encrez votre tampon pour un meilleur effet, sinon il faudra refaire un deuxième passage.

Astuce

Si vous dévissez la recharge de l’encreur, vous obtenez un petit encrier prêt à l’emploi.

Matériel

– Papier Paper Loft
– Alphabets Sticker Studio Road Trip
– Cardstock Bazzill
– Kit découverte Ki-Sign : un livre de créations, 16 tampons (Eau, Air, Terre, Feu),1 encreur noir

Maintenant à vous de jouer et de créer des scrap tatouages !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *