Un livre de dessins dédié à la couture !

En mars 2019, Creapassions vous proposait le portrait de Gaël à Bordeaux (@gaelatelierscouture) pour découvrir sa couture et ses dessins. Aujourd’hui elle revient en tant qu’auteure chez Creapassions (#creapassions) pour raconter en 96 pages ses aventures de couturière avec son livre « Les tribulations d’une couturière« .

Un livre que vous allez certainement retrouver au pied de votre sapin de Noël cette année !

Un ouvrage illustré qui raconte au fil de ses vignettes les débuts et les anecdotes d’une couturière débutante.

Après plusieurs mois de travail, le voilà le premier livre de Gaelatelierscouture dont vous suivez peut-être chaque semaine tous les jeudis les histoires couture sur Instagram.

Avec beaucoup d’humour, Gaël se raconte et raconte les histoires qui se passent lors de ses ateliers couture et chez elle. Des expériences cocasses que toutes les couturières vivent un jour. Une lecture savoureuse empreinte d’un humour irrésistible que vous pourrez découvrir en librairie et sur Internet.

Gaël sera également en séance de dédicace au marché des créateurs sur Paris avec @le_duo_de_shop le jeudi 28 novembre 2019, au salon Créations & Savoir-faire le samedi 30 novembre de 10h à 14h. Et disponible lors de tous ses ateliers couture à Bordeaux !

Bonne lecture des tribulations d’une couturière !

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *