Tuto : une trousse à maquillage


Réalisez facilement une trousse


S’il est des rangements très pratiques et mobiles, ce sont bien les trousses ! Pour des stylos, des pinceaux et tout autre matériel, mais aussi pour les petits produits d’hygiène ou le maquillage, les petites trousses sont bien utiles ! Et si en plus, elles sont originales … !
Louise du blog Les Lubies de Louise vous fait cadeau d’un tutoriel pour réaliser facilement une jolie trousse ! Projet idéal pour les débutant.e.s en couture, il fait toujours plaisir aux plus confirmé.e.s ! Il ne vous reste plus qu’à choisir votre tissu et de vous lancer dans sa création !
Retrouvez Louise sur son blog mais aussi sur son Facebook et son Pinterest, et plongez dans son univers pétillant de créativité ! Découvrez pleins de créations couture mais aussi tricot et crochet avec beaucoup d’astuces !

Retrouvez le tutoriel de Louise sur son blog.


Le matériel


– 2 rectangles de 20×13 cm d’un tissu fantaisie pour l’extérieur de la trousse
– 2 rectangles de 20×13 cm d’un tissu pour la doublure
– une fermeture éclair d’au moins 20 cm
– un ruban
– du fil
-des épingles

N’hésitez pas à faire le plein de matériel chez notre partenaire.




Encore plus d’idées couture


Retrouvez encore plus de projets couture grâce aux ouvrages Creapassions.com, pour les débutant.e.s et novices tout autant que pour les confirmé.e.s, depuis la couture d’accessoires jusqu’à la confection de vêtements ! Rendez-vous dès à présent sur la boutique Creapassions.com.


0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *