Vos objets détournés avec des dessins grâce à un nouveau livre !

Vous suivez peut-être ses aventures créatives sur Instagram… Gwen alias Mes objets détournés vous propose en cette rentrée 2019 son premier livre pour vous aussi détourner les objets du quotidien pour booster votre créativité avec peu de choses !

Avec une sélection d’idées de Gwenael, transformez des objets grâce au dessin et à la photo c’est tout l’art de l’illusion créative !

Le but de cet ouvrage est de détourner des objets simples du quotidien avec des dessins pour un moment créatif et poétique.

Un livre bourré de conseils idées, techniques en tout genres (et aussi d’humour) pour vous aider à reproduire les créations de Mes objets détournés ou créer vos propres projets.

Une technique facilement accessible, car elle nécessite du matériel simple : crayon, gomme, paire de ciseaux, cutter, colle, papier et peinture.

Un livre idéal pour créer en famille avec les enfants et même à utiliser dans le cadre d’une soirée entre amis !

Un livre à gagner sur instagram

Pour fêter la sortie de son livre, Gwen vous offre sur sa page Instagram un tirage au sort le 14 septembre pour gagner son livre. Pour participer c’est simple allez sur Instagram, abonnez-vous à son compte et likez !
Alors bonne découverte de ce nouveau livre Creapassions en n’oubliez pas de mettre le #jedessineetdetourne dans vos publications que l’on admire vos créations au quotidien !
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *