Un mannequin de couture à remporter

Pour bien commencer 2020, voici un nouveau super concours sur le thème de la couture. Notre partenaire la mercerie Rascol vous propose de gagner Lucie, le mannequin de couture taille 36/44.

C’est l’outil idéal pour réaliser tous vos vêtements ! Ses nombreux réglages par molette ultra-précis vous permettront d’ajuster parfaitement le mannequin à votre taille.

Pour une finition parfaite il possède un revêtement maille double mousse, donc n’attendez plus et participez vite au concours.

Comment remporter ce lot ?

Pour gagner ce magnifique lot c’est très simple, il suffit de gratter le logo Creapassions et savoir immédiatement si vous avez gagné !

À la fin de votre participation, en partageant le concours, vous pouvez gagner un tirage supplémentaire pour chaque nouveau participant.

Vous avez jusqu’au dimanche 16 février 2020 à 23h pour participer, bonne chance à toutes et à tous.

Découvrez notre partenaire

Rascol est une entreprise familiale proposant plus de 40 000 références depuis 40 ans dans l’univers de la couture, du tricot, de la broderie et des loisirs créatifs..

Notre spécialité : Offrir un large choix d’articles de qualité au meilleur prix  et des nouveautés quotidiennes !

Qui se cache derrière votre écran ?

Non, pas de robots ! Mais des conseillères spécialisées dans l’univers de la mercerie et de la machine à coudre, toujours à votre disposition pour répondre à vos questions. Puis, une équipe de préparation et logistique qui prépare, vérifie et emballe avec soin vos commandes. « 

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *