Un printemps pas comme les autres

Ce printemps est pour le moins pas commun, d’ailleurs, très surprenant. Il nous a poussé à nous recentrer sur nous-même en revenant à l’essentiel, à consolider nos liens familiaux et amicaux, à changer notre regard sur la vie et le monde. Il nous a également permis de découvrir de nouvelles choses, de nous essayer à de nouvelles activités, nous a contraint (pour notre plus grand bien) à nous accorder plus de temps et à nous adapter à ces changements … Nous pouvons donc dire que cette période marque un renouveau et qu’il s’agit d’un réel vent de fraîcheur.

Creapassions, quant à lui, a décidé d’y ajouter un souffle de vie en offrant de jolies bouquets de fleurs à ses Creapassionnés et ainsi soutenir la filière fleuriste qui connaît aujourd’hui de grandes difficultés.

En effet, certains horticulteurs sont malheureusement contraints de jeter tout ou partie de leur production puisqu’ils ne peuvent plus les écouler par leurs canaux de distribution habituels.

Nous avons donc décidés de mettre en place une opération jamais réalisée jusque-ici, et qui, espérons, vous enchantera : A chaque 40 livres vendus dans notre boutique, nous offrirons à cette 40ème personne un joli bouquet de fleurs.

Cette initiative qui, nous l’espérons vous plaira, sera d’une part pour aider les horticulteurs et les fleuristes mais aussi l’occasion pour nous de donner le sourire à un(e) Créapassionné(e).

Cette opération débutera le 1er mai, à minuit précise. 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *