Voyagez avec les créations de Germaine sur l’île de la Réunion !

         

Maman d’un petit garçon de 3 ans, Germaine, 33 ans,  vit à  l’ile de la Réunion d’où elle est originaire.      
Déjà toute petite elle adorait porter les vêtements que sa maman cousait pour elle et ses sœurs, et elle a donc décidé qu’un jour elle aussi elle pourrait faire la même chose. Elle a donc suivi une formation pour obtenir un BEP vêtement sur mesure et accessoire ainsi un CAP couture au lycée. Faute de place pour faire un BAC AMA, Germaine s’est tournée vers un Bac Pro Commerce où elle a abandonné la couture pendant une longue période, puis en se baladant sur les blogs de ses amies l’envie de refaire la couture lui est revenue et de là elle a décidé de créer son blog : Bébé Récré

 » Je couds pour mon petit garçon, moi et pour toute ma famille. J’ai un petit atelier que j’ai aménagé sous ma terrasse. Je n’ai pas de style particulier je couds un peu de tout au gré de mes envies, et des livres que je possèdent. J’envisage d’être auto-entrepreneur pour créer des vêtements et accessoires pour petits et grand mais j’y réfléchis encore…. »
     


Evidemment même à la Réunion, Germaine connaît les livres Créapassions. « Je les aimes tous, d’ailleurs je possède les tuniques asymétriques, Bustier et cache épaule, Sarouels et autres trucs de filles de Valérie Roy et bientôt Sarouels 3. La saga continue ! Je l’attends impatiemment. J’aime aussi Grains de couture pour enfants, pourquoi tout simplement ce sont des modèles originaux, beaux et variés…. que de belles créations.
 
       Bonne découverte,     

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *