Véro alias Sahm

Découvrez le scrap hybride de « Sahm » ! Véro est une « Sah Maman » qui scrappe pour se détendre ! Elle n?a pas de technique préférée particulière, par contre c’est une touche à tout, et toujours prête à de nouvelles découvertes.        

Pour la petite histoire…  

Véro (bientôt 42 ans) vit près de Versailles avec son mari Georges et ses deux ados Aurélie et Anthony. Elle a commencé le scrap papier il y a 4 ans déjà, et le scrap digital il y a deux ans et plus.

 

« Ce sont mes amies de plume américaines qui m’ont fait connaître ce loisir qui me correspondait tout à fait. Fan de photos, je décorais déjà plus ou moins mes albums de voyages. J’ai découvert un monde d’échanges et surtout fait la connaissance de merveilleuses personnes devenues des amies. Le scrap me permet d’exprimer mes émotions. En laissant un peu de moi dans chaque page, j’espère laisser des souvenirs agréables à regarder pour ma famille et pourquoi pas pour les générations suivantes. J’ai découvert aussi une créativité que je ne soupçonnais pas. Les moments de scrap sont pour moi des moments de paix et de détente. »

       

 

Une « Sah Maman »  qui scrappe pour se détendre !

 

« J’ai la chance d’être mère au foyer (et fière de l’être). D’où mon pseudo SAHM = Stay-At-Home-Mother. J’arrive à m’organiser des moments de scrapouille, devant mon écran avec Photoshop pour le scrap digital, ou dans le tout petit coin de ma chambre aménagée pour le scrap papier. Je participe à de nombreuses crops, et je commence même à initier d’autres personnes autour de moi. « 

         

Une adepte du scrap hybride

 

Véro n’a pas de technique préférée particulière, par contre c’est une touche à tout, et toujours prête à de nouvelles découvertes.

 

« Je passe facilement du Shabby au Clean & Simple, et le C&S particulièrement en scrap digital. Ma famille, surtout mes enfants sont mes principales sources d’inspiration, et aussi nos voyages à bord de notre camping-car. »

       

Une page qui commence souvent par un sketch   

Très souvent, elle crée à partir d’un sketch ou d’un coup de cœur pour une page vue sur un des nombreux blogs qu’elle visite.

 

« Bien souvent je dévie très vite, mais l’essentiel est d’avoir ce déclic. Je fais aussi les challenges que proposent les forums dont je fais partie. »

 

        Adepte évidemment de la Scrapattitude !   

C’est grâce à « Scrap Digital » d’Anne Huynh-Druart que Véro a développé sa passion pour le digital.

 

« Je dévore aussi les livres de Karine Cazenave-Tapie, J’aime également Scrap Couture de Prisca ! Je ne vais pas les citer tous, sauf le tout dernier, dédicacé à la boutique des Tempor’Elles, celui de Stéphanie Jousse « Scrap Sketches », que j’adore ! « 

 

à savoir : Le blog de Véro est en version bilingue (français-anglais).

        Bonne découverte des créations de Véro !     

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *