Découvrez les diy de Wood Happen

Caroline vit dans le Sud de la France, plus précisément dans les Cévennes où elle anime le blog de diy Wood happen qui est avant tout un lieu de partage puisqu’elle l’anime avec son compagnon. « Nous avions envie, l’un et l’autre, de parler de nos passions. La cuisine pour Stéphane, mon compagnon et les DIY, le tissage et la photographie pour moi. J’essaye d’alterner les DIY et les techniques de tissages. C’est aussi un magnifique outil de rencontres et d’échanges. « 

« J’ai un besoin incessant de créer et d’essayer de nouvelles techniques. »

Chez elle Caroline s’est installée un atelier improvisé dans une de leurs chambres disponibles. « C’est beaucoup plus pratique pour mes métiers à tisser qui deviennent de plus en plus grand, les pelotes de laines et les tissages et kit que je réalise pour ma boutique sur Etsy. »

Attrape thé DIY
Ces créations ont un côté scandinave par rapport aux matières qu’elle utilise, aux couleurs … Ses matières préférées sont la laine et les tissus en lien avec le tissage qui prend de plus en plus de place dans sa vie.

Elle s’inspire évidemment de son environnement, la nature plutôt sauvage qui l’entoure. « Nous avons la chance de vivre dans un Parc National. Je passe aussi beaucoup de temps sur pinterest, un merveilleux labyrinthe dans lequel j’adore me perdre ! »

Bonne découverte de l’univers de Wood Happen !
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *