Gagnez avec Creapassions.com votre invitation pour le salon Créations et Savoir-Faire !

Vous rêvez de venir au salon du DIY Créations et Savoir-Faire de Paris (#SalonCSF) du 18 au 22 novembre 2015 ? Alors voici une opportunité grâce à Creapassions.com de gagner votre invitation gratuite !

Creapassions.com

Comment participer ?

Rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire sous cet article en répondant à cette question :

« Pourquoi voulez-vous venir au salon Créations & Savoir-Faire ? »

1898876_10152993680541539_3704584395842033447_o25 participants seront choisis le 16 Octobre 2015 au soir et gagneront leur entrée au salon. Ils auront aussi la chance de gagner un deuxième cadeau surprise si vous venez avec votre invitation sur le stand Creapassions.com K 059.

Alors bonne chance et à bientôt sur le stand Creapassions.com au salon Créations et Savoir-Faire du 18 au 22 novembre 2015 !

333 réponses
  1. Njt
    Njt dit :

    Bonjour,
    J’aimerais m’y rendre pour voir ce qui se fait dans le domaine du loisir créatif, découvrir les nouveautés et bien sûr en profiter pour craquer sur quelques coupons et accessoires 🙂

    Répondre
    • Isabelle
      Isabelle dit :

      Bonjour, j’aimerai venir au CSF pour découvrir les stands divers et voir les créations, acheter certaines chosess pour créer aussi…C’est aussi pour passer une excellente journée en apprenant et en découvrant lesdifférents arts. Bonne chance à tous/tes

      Répondre
  2. Sandrine
    Sandrine dit :

    Je veux gagner cette invitation pour voir tous les joli stand et acheter tout ce dont je rêve sur internet et dont je pourrai m’offrir en direct……je croise les doigts

    Répondre
  3. MIEKA
    MIEKA dit :

    Cette année je me rendrai au salon CSF pour m inspirer et acheter ; ainsi je pourrai présenter plusieurs projets à notre petit club de copines . Voila ma raison principale et primordiale. Le sort dira si j ai raison ….
    merci pour ce tirage

    Répondre
  4. nerzig
    nerzig dit :

    j’aimerai pouvoir y aller pour admirer les nouveautés, rencontrer les créatrices en vrai, papoter avec amies qui ont les mêmes passions que moi, découvrir de nouvelles activités manuelles, acheter quelques petites choses, pour me faire plaisir!

    Répondre
  5. nathe
    nathe dit :

    bonjour j’aimerais me rendre au salon créations et savoir faire pour découvrir les nouveautés et surtout tout les stands en rapport avec la couture j’aime et craquer sur de jolies choses et avoir le plaisir de vous rencontrer et de craquer sur l’un des top bouquins que vous proposez sur votre stand merci pour ce concours

    Répondre
  6. chipecrepes
    chipecrepes dit :

    J’aimerai m’y rendre pour regarder toucher et m’emerveiller devant tous les magnifiques tissus et bien sur en acheter!
    Je ferais egalement un petit detour par les apprets pour bijoux, les ouvrages (c’est comme les tissus, on n’en a jamais assez) et la cuisine creative.Bref une ournée bien remplie

    Répondre
  7. sidonie loch
    sidonie loch dit :

    j’y vais avec une bande de copines on a une association de loisirs créatifs bricolage du coups ca va etre un bon moment entre nana (je sais qu’on va rigoler) et pour découvrir des chose qu’on ne connait pas
    j’espère gagner des places

    Répondre
  8. nanou
    nanou dit :

    Un retour pour moi après deux ans sans pouvoir y aller….j espere y passer une agréable journée accompagnée d’une amie. …ne pas trop craquer …..mais voir plein de belles choses. ..

    Répondre
  9. Stéphanie
    Stéphanie dit :

    J’adore y aller tous les ans pour rencontrer les créatrices de patrons de couture que j’utilise toute l’année. Je partage ce moment avec ma fille et avec des amies. Merci pour ce concours.

    Répondre
  10. Aya
    Aya dit :

    Bonjour. J’aimerais me rendre au salon créations et savoir-faire pour découvrir les nouveautés, craquer sur de beaux tissus ( tous les ans avant le salon je me dis que j’ai assez de tissus mais je craque toujours!). Mais cette année je vais aussi m’intéresser aux produits et activités que je pourrais faire avec ma fille de 4 ans.

    Répondre
    • Dumay
      Dumay dit :

      mamie de 5 petits enfants j’aime surfer avec mon imagination créer des trousses des costumes des serviettes de plage je jongle avec les matériaux que je Chine en brocante ou en magasin je ne suis jamais aller à votre salon peut être que le père Noël passera avant a bientôt

      Répondre
  11. Margault
    Margault dit :

    Hop je tente ma chance car j’aimerai aller au salon CSF cette année pour rencontrer les créatrices talentueuses, trouver des tissus parfaits pour mes nouvelles envies coutures et s’inspirer des dernières tendances en loisirs créatifs !

    Répondre
  12. dufour
    dufour dit :

    le CSF c’est un rendez vous que je ne manquerais pour rien au monde ,je l’ai découvert pour la 1ère fois l’année dernière et j’en suis folle.
    C’est l’occasion de retrouver toutes nos créatrices que l’on suit sur facebook et pour moi l’occasion de voir pleins de beaux tissus .C’est ma journée a moi ou je me fais plaisir et j’en prend plein les yeux

    Répondre
  13. Guilbert
    Guilbert dit :

    Je suis allée au salon l’année dernière et j’ai adoré, j’y ai trouvé beaucoup d’inspiration pour la couture et pour les décors de Noël. Merci pour ce concours.

    Répondre
  14. Corinne 91-17
    Corinne 91-17 dit :

    Venir à CSF c’est pour passer une super journée entre copines
    Faire le plein de tout et d idées pour l’année pour notre association de loisirs creatifs…
    Et aussi et pas des moindes avoir la fierté de me rendre au stand de ma talentueuse nièce….

    Répondre
  15. Yayaboom
    Yayaboom dit :

    Pourquoi?? Mais parce que je viens de me mettre à la couture et que j’adore tout autant que la broderie, puis le crochet, en passant par la cuisine et la pâtisserie avec la déco de gâteaux!! Un vrai virus à multifacettes…
    Mon mari va virer dingue!!!…

    Répondre
  16. Verzeele
    Verzeele dit :

    Je souhaite aller au salon Créations & Savoir- Faire avant de découvrir des nouveautés créatives , de refaire le plein de matériel et de discuter avec différent(e)sur personnes pour partager notre passions d’artiste puisque une artiste créé.
    Qui c’est peut être que pour une fois j’aurai de la chance.
    Merci en vous en tout cas pour ce jeu qui permet à certain(e)s de participer à ce salon.

    Répondre
    • spitz
      spitz dit :

      venir au salon du DIY c’est découvrir, rencontrer, admirer, craquer pour encore plein de loisirs créatifs a faire avec ma fille de 11 ans très demandeuse, notamment du scrap, nous sommes fans!!! super salon!!!!! merci

      Répondre
    • Nat
      Nat dit :

      je vais au salon tous les ans avec 3 de mes amies. J’adore y aller, découvrir de nouvelles techniques, voir de magnifiques tissus. Trouver ce que l’on ne trouve pas ailleurs. Et surtout pour l’ambiance, 1 mois avant Noël tout y est magnifique.
      Merci
      NAt

      Répondre
    • Kate
      Kate dit :

      Je vais régulièrement au salon création et savoir faire pour faire le plein de nouveautés de créations, de matières, des tendances DIY.
      Le salon est une sources d’idées et de contacts pour les personnes qui aiment la création en soi.
      Il y a en a pour tout le monde, autant pour les gourmands que les passionnés, les débutants que les experts , les réfléchis que les impatiens.

      Le salon est avant tout un rendez vous incontournable pour ceux qui aiment créer de leur mains ou apprendre grâce aux différents ateliers proposés.

      Répondre
  17. Nathalie Billaudel
    Nathalie Billaudel dit :

    Je voudrais y retourner cette année pour y chercher l’inspiration, peut-être y trouver des cadeaux de noël et aussi pour faire découvrir ce magnifique salon a ma maman qui a bien besoin de se changer les idées…

    Répondre
  18. natacha
    natacha dit :

    je viendrais en famille , j’habite en Sarthe et nous on a rien de plus à ce salon on trouve pleins d’idée et pleins de choses à fabriquer et quand on a des filles elles adorent ts ce qui est bijoux breloques

    Répondre
  19. clem_ange
    clem_ange dit :

    Bonjour et merci pour ce concours ! Je CSF est l’occasion de faire de nouvelles découvertes mais aussi de revoir nos chouchous. Et surtout de partir les bras chargés de plein de belles choses !!!

    Répondre
  20. Sandrine D.
    Sandrine D. dit :

    J’aimerai venir au salon CSF pour en avoir pleins les yeux et que mes mains fourmillent d’impatience de retrouver la machine à coudre et mon atelier pour créer un maximum de cadeaux faits main au pied du sapin.
    Merci de cette opportunité
    Créativement,
    Sandrine D.

    Répondre
  21. Mlaure/vachou
    Mlaure/vachou dit :

    Bonjour merciii pour ce concours…
    moi je souhaiterais aller au salon pour partager un moment avec ma fille de quasi 7 ans qui commence dans les loisirs créatif…
    et aussi pour découvrir les nouveautés, les créateurs et refaire le plein 😉
    Merciii encore a vous

    Répondre
  22. rorole
    rorole dit :

    bonjour
    j’ai hate d’aller au salon créations et savoir faire pour decouvrir les nouveautés et m’inspirer de ce qui est dans le coup 😉 je n’ai pas pu m”y rendre l’année dernière pour cause de santé et j’espère que grace a vous je passerai une excellente journée. merci beaucoup

    Répondre
  23. Instant de Maman
    Instant de Maman dit :

    Bonjour,
    J’aimerais aller au salon car je n’y suis jamais allée, sniff. C’est vrai que c’est un un rêve.
    J’ai découvert la couture, il y a peu de temps. Alors, si j’ai l’occasion d’y aller, cela me permettrai de découvrir les tendances, découvrir aussi d’autres loisirs créatifs et acheter du matériel (car ici, c’est la campagne, donc pour trouver, c’est juste la galère ).
    J’ai une amie qui est venue au salon l’année dernière, elle m’a dit que c’était vraiment un salon à faire. Elle a trouvé aussi plein d’idées créatives. Donc, je participe et croise les doigts, on ne sait jamais !!!!
    Merci pour ce concours ^^

    Répondre
  24. GERALDINE DE WT
    GERALDINE DE WT dit :

    Parceque fan de tricot et des travaux manuels en tous genre j aimerais découvrir de nouvelles idées de créations
    Parceque le DIY c est le plaisir de créer en y mettant tout son coeur pour faire plaisir à ceux que l on aime

    Répondre
  25. Calais pascale
    Calais pascale dit :

    Comme tous les ans c’est avec impatience que j’attends le salon pour m’emerveille de toutes les belles choses et pour avoir le plaisir de rencontrer les créateurs talentueux.

    Répondre
  26. Choupie78
    Choupie78 dit :

    Je souhaite me rendre au salon pour pouvoir y découvrir pleins de nouveautés en matière de scrap et tous les autres loisirs créatifs ! Ce moment à Paris permet également d’y rencontrer les copines du net et de partager encore plus !!! Bonne chance à toutes et bon salon

    Répondre
  27. am
    am dit :

    bonne idée ce concours, surtout si je gagne!
    le salon, c’est l’occasion chaque année de retrouver mes amies brodeuses-scrapeuses-bricoleuses de toute la France!
    on se donne RV là-bas et on fait la fête le soir, près de la gare de Lyon…
    hein? les filles? on remet ça cette année bien sûr! j’ai hâte d’y être…

    Répondre
  28. Gueguen magali
    Gueguen magali dit :

    J aimerai aller au salon et amener ma fille et voir ses yeux petiller devant toutes les nouveautes de DIY, surtout en matière de Fimo et scrapbooking, alors je croise les doigts, merci pour ce jeux

    Répondre
  29. mahelen
    mahelen dit :

    Super ;;;;Merci pour ce concours !!
    Pour moi c’est mon salon de l’année j’adore, me promener dans les allées et découvrir tout ce talent, ces créations, pour moi c’est Noël avant l’heure ! et depuis 4 ans j’y vais avec ma fille bientôt 13 ans et qui adore ce salon, C’est l’occasion de faire des ateliers à deux et un moment rien qu’à nous, (et avec mon ado qui pointe le bout de son nez ), ce sont des moments de complicité que j’espère faire durer de longues années…..
    Alors je croise les doigts !!!

    Répondre
  30. Cécile
    Cécile dit :

    Bonjour,

    J’aimerai venir pour la première fois, découvrir l’ambiance du salon, voir les nouveautés et m’inspirer des créations. Je suis une touche à tout alors j’imagine cela comme une enfant dans un magasin de jouets. Je croise les doigts et merci beaucoup pour ce concours c’est chouette !

    Répondre
  31. Fillette
    Fillette dit :

    Bonjour Emmanuelle,

    Alors pourquoi aller au CSF ?
    Pour faire un coucou à Emmanuelle Prot ;-), y retrouver des créatrices et des boutiques géniales et y découvrir les dernières nouveautés. Pour m’inspirer et acheter quelques coupons en attendant de pouvoir, à nouveau, toucher à ma MAC.

    Répondre
  32. cogrel
    cogrel dit :

    Aller au salon CSF, c est pour moi l occasion de traverser le monde “virtuel ” de la toile et d y faire la rencontre de personnes passionnées suivies via les réseaux sociaux et les blogs. C est partager ma folie pour la couture avec des professionnels et découvrir de nouveaux créateurs et leurs univers. Une aventure humaine!
    Merci pour ce concours et à très bientôt j espère!
    Larissa alias Quand tata coud

    Répondre
  33. véronique
    véronique dit :

    Pourquoi venir au salon??? Tout simplement pour faire découvrir l’univers du diy à mes 2 petites voisines de 11 ans qui viennent de découvrir l’univers de la couture!!!on croise les doigts!!

    Répondre
  34. SANDRA . H
    SANDRA . H dit :

    c’est un rêve depuis des années mais je n’ai jamais pu me libérer a cause de mon travail !!! cette année je suis dispo ça serait une première pour moi !!! j’ai déjà fait ma liste de fournitures, je veux revoir mes copines (elles sont au dessus de paris et moi en dessous ça serait idéal de se retrouver la bas ) je veux en prendre pleins les yeux !!!! bonne chance a toutes

    Répondre
  35. PIERRE dominique
    PIERRE dominique dit :

    Je souhaite me rendre au salon ètant novice dans les loisirs créatifs, je voudrais m’inspirer et découvrir tout ce qui se fait. Acheter des coupons de tissus .
    Merci pour ce concours .

    Répondre
  36. zoelie bj
    zoelie bj dit :

    Pourquoi ? Parce que cela fait trop trop longtemps que je n’y suis pas allée. .. et la joie de découvrir toutes les nouveautés, les créateurs. … holà ce serait top

    Répondre
  37. Elodie breuilles
    Elodie breuilles dit :

    Je viens au salon creation savoir faire pour la seconde fois. C’est un pur émerveillement pour mes yeux, j’y trouve plein de nouveautés et de petites choses que je ne trouve pas ailleurs !! En plus c’est un super moment de partage avec mes copines. Bref j’attends ça toute l’année et je fais pas 4h de train (aller) pour rien !!! Vivement !!

    Répondre
  38. Cyriane
    Cyriane dit :

    Je n’ai encore jamais eu la chance d’aller sur ce salon, j’espère que ce sera une première cette année 😉 Merci pour ce concours Créapassions!

    Répondre
  39. Marie france
    Marie france dit :

    Alors moi je veux y aller pour rêver devant tous ces stands, acheter les dernières nouveautés , rencontrer les créatrices qui ne sont plus, le temps de ce salon, anonymes, piocher des idées, acheter des tissus qui peuvent “toujours servir “

    Répondre
  40. munette
    munette dit :

    Bonsoir, merci tout d’abord pour vos messages que je lis tous les jours, pourquoi j’aimerais aller au salon, tout d’abord pour mettre un visage sur vous.. peut etre discute un peu aussi avec vous…si le temps est possible, et aussi rencontrer des amies scrappeuse que je connais que par le net, et l’economie faite de l’achat du billet d’entree me permettra de me faire plus de plaisirs; en tout cas merci et bonne soiree

    Répondre
  41. Nolwenn
    Nolwenn dit :

    Bonjour, j’ai très envie de venir au salon pour découvrir pleins de belles choses, de nouvelles activités, et voir de belles réalisations. Ce serait aussi l’occasion d’une sortie entre copines ! Un bon moment avec des amies qui ont les mêmes attentes que moi.
    Merci. A bientôt

    Répondre
  42. Marie-Louise A.
    Marie-Louise A. dit :

    Pourquoi aller au salon ? Pour repérer toutes les bonnes idées qui s’y trouvent, en “prendre plein les yeux”, admirer le travail des artistes qui exposent et… craquer sur les belles matières joliment mises en scène sur les stands. Merci d’avance !

    Répondre
  43. Bénédicte D
    Bénédicte D dit :

    Bonjour, je souhaite aller au salon pour rencontrer et découvrir de nombreuses créatrices et faire le plein de matériel en évitant les frais de port 😉 merci pour le jeu

    Répondre
  44. steph1977
    steph1977 dit :

    J’adore aller au salon CSF car on a les yeux qui brillent 🙂 on découvre de nouvelles merveilles de créations, de nouvelles techniques ou des matériaux plus fabuleux les uns les autres… Le seul hic, c’est que le porte-monnaie lui n’apprécie pas…
    Je croise les doigts pour gagner mon billet, cela fera ça de plus pour me faire plaisir au salon!!!

    Répondre
  45. rey cecilia
    rey cecilia dit :

    Bonjour … j’ai découvert nombre de créatrices grace aux éditions créa passion … je fourmille de projet créatif et je suis à la quête du graal … trouver les nouveau livre , coupons, idées, qui vont inspirer mes prochaines coutures … retrouver le temps d’un instant mon âme d’enfant face à tant de belle choses me laisse rêveuse …
    besoin d’une jolie parenthèse pour agrémenter ma bulle créative …
    merci

    Répondre
  46. Guerin
    Guerin dit :

    bonjour,
    Je souhaite aller au salon CSF tout d’abord pour le découvrir car il paraît qu’il est génial, car aussi je suis une grande adepte des loisirs créatifs et c’est l’occasion d’une sortie entre copines créatrices

    Répondre
  47. Michèle
    Michèle dit :

    Je rêve de ce salon depuis plusieurs années. Peut-être que ce concours me permettra d’y aller ? J’espère y trouver inspiration et matériel et y faire des rencontres au fil des allées…Je croise les doigts !

    Répondre
  48. FIORCAPUCCCI
    FIORCAPUCCCI dit :

    J’aimerai venir car je n’ai jamais eu l’occasion de voir ce salon et que les loisirs créatifs sont plus que présents à la maison !

    Merci d’avance et bonne chance à toutes

    Répondre
  49. fiora
    fiora dit :

    j’y retourne cette année pour la 3e année consécutive parce que j’aime beaucoup ce salon pour la très grande diversité des activités manuelles qu’il représente . Comme j’aime à la fois pratiquer le scrap, le cartonnage, le point compté et la couture, je peux trouver sur un même lieu quantité de matières premières (papier scrap, tissu, toiles et grilles à broder …)

    Répondre
  50. nickie90
    nickie90 dit :

    je ne participe pas mais souhaite vous dire Merci pour ce jeu ! Le salon CSF….surtout à Paris…. le rêve des “bricoleuses” toutes catégories comme moi !!!! Pouvoir découvrir, toucher, rencontrer, partager, etc etc…. Malheureusement ça ne restera toujours qu’un rêve pour moi comme pour beaucoup d’autres dans mon cas qui habitons dans des coins reculés de France.

    Répondre
  51. by mé l'1 da
    by mé l'1 da dit :

    Pourquoi aller au salon ? Pour en prendre pleins les yeux, comme l’an dernier, et surtout cette fois-ci oser accoster les copinautes que l’on croise dans les allées !
    Merci de nous gâter.

    Répondre
  52. Calypso
    Calypso dit :

    J’adore ce salon qui me permet de me faire mon cadeau d’anniversaire, eh oui pour moi aussi il tombe ce week end là (le 22). Mais cette année sera particuliére pour moi puisque j’anime pour la premiere fois un atelier de loisirs créatifs dans une association, et je compte bien dénicher des nouveautés et des idées pour mes éléves. En tous cas merci de permettre à des chanceux(ses) d’y aller gratuitement. Amicalement.

    Répondre
  53. Magali
    Magali dit :

    Demandez moi plutôt pourquoi ne pas y aller ? Mdr…alors 1: pouvoir faire dédicacer les super livres que vous éditez par leurs auteur, 2:voir les nouveautés et les avant première…je croise les doigts pour celui de Laetitia Gheno….si vous voyez ce que je veux dire…lol et puis tout simplement triper avec des copinautes qui ont la meme passion que moi coudre, creer, découvrir!

    Répondre
  54. bea
    bea dit :

    Bonsoir,
    Je désire me rendre au salon “Création et Savoir-faire” pour y glaner de nouvelles idées de déco et du “fait- main”, refaire le plein de matériels pour les créations de ma petite boutique et faire la connaissance de personnes passionnées de scrap et loisirs créatifs !!
    voilà, voilà !
    merci pour ce petit jeu et bonne chance à toutes et tous !
    bea

    Répondre
  55. Lucas Magali
    Lucas Magali dit :

    J’aimerais venir au Salon des loisirs créatifs pour découvrir des nouveautés, apprendre des techniques au crochet et au tricot dans les bars les concernant, me faire dédicacer le dernier livre de Cré-enfantin, rencontrer les créatrices qui seront présentes sur le site, faire des petites emplettes en tissus et mercerie et passer surtout passer une agréable journée!

    Un grand merci pour ce petit jeu.

    Répondre
  56. Aurore S
    Aurore S dit :

    Moi j’y vais! Pourquoi j’y vais? Acheter les deniers créa passions qui vont sortir, trouver de jolis tissus et laines et tout plein d’idées pour faire rêver mes petits loups!

    Répondre
  57. Sylvie
    Sylvie dit :

    J’adore aller au salon CSF, car c’est le paradis pour toutes celles qui aiment créer plein de belles choses avec leurs dix doigts ! Lieu de partages et d’échanges par excellence, diversité des activités proposées, facilité d’approvisionnement en matières premières et toujours découverte de nouvelles techniques, nouveaux livres ou nouveaux fournisseurs ! Que du bonheur 🙂
    Merci à Créapassions de faire quelques heureuses !

    Répondre
  58. Marine
    Marine dit :

    Je souhaite aller au salon pour y voir les dernières nouveautés, les super idées que l’on peut y trouver. Mais aussi plein de très beau tissus. Enfin passer une super journée avec les copines !!! 😉

    Répondre
  59. Lilibul
    Lilibul dit :

    Merci pour ce concours. J’irais comme chaque année pour découvrir les nouveautés de l’automne en patrons tissus et laine et rencontrer ces fabuleuses créatrices que je suis via ig ou fb.

    Répondre
  60. Bab1
    Bab1 dit :

    Connaissez-vous un endroit où l’on peut
    à des ateliers participer?
    du nouveau matériel tester?
    des artistes créateurs nous conseiller?
    notre éditrice préférée rencontrer?
    ses livres feuilleter et acheter?
    c’est le Salon pour lequel des entrées je veux!

    Répondre
  61. julie
    julie dit :

    Après 8 ans de vie commune, 2 enfants, 5 déménagements, Mr a enfin fait sa demande. Le mariage sera à l’automne 2016 et les invitations partirons pour le nouvel an. Le salon CSF me permettra de trouver de bonnes idées pour les faire part, la déco, …

    Répondre
  62. PascaleOh
    PascaleOh dit :

    J’aimerais aller au salon C&SF pour découvrir ce rendez-vous des créatrices et du DIY. Je me réjouis à l’avance de m’émerveiller devant la multitude des produits et outils exposés !!

    Répondre
  63. Nanapouic
    Nanapouic dit :

    Bonjour, J’aimerais me rendre au salon afin de découvrir toutes les nouveautés de cette année, voir les différents stands et faire de belles rencontres. J’aimerais rencontrer les créatrices, pouvoir discuter et échanger avec elles, rencontrer mes amies et profiter de cette journée pour y fêter mes 50 ans avec elles. Et bien entendu faire quelques achats pour mes albums de scrap et mes futures cartes. Merci pour ce partage 🙂

    Répondre
  64. Sandrine
    Sandrine dit :

    Pourquoi? mais pour découvrir encore plus de créations, de nouveautés, de matériels, discuter avec des pros de leurs réalisations, de leurs techniques… et passer un bon moment avec ma copine qui y va aussi!

    Répondre
  65. Marie-Laure
    Marie-Laure dit :

    Bonjour
    Cette année l’objectif du salon serait de trouver de chouettes idées pour notre mariage mais aussi pour le plaisir de découvrir de nouvelles créatrices ou rencontrer celles que je suis déja…et puis j’irais forcément sur le stand de creapassions car j’avais beaucoup apprécié la gentillesse et le sourire d’Emmanuelle Prot l’an dernier!

    Répondre
  66. Christelle
    Christelle dit :

    Venir au salon, c’est l’occasion de faire de belles rencontres, retrouver les copines réparties dans la France entière et que je ne connais que virtuellement, s’insérer des tendances et surtout participer à un maximum d’ateliers pour engranger de nouvelles techniques! Je suis toujours accro à ce salon…Evidemment, je viendrai vous faire un petit coucou!

    Répondre
  67. flavie
    flavie dit :

    Quoi de mieux qu”en une seule journée, de rencontrer des personnes qui partagent nos mêmes loisirs. Toucher des tissus, des matières. Admirer de jolis imprimés. Découvrir des nouveautés. Repartir avec pleins de projets en tête et de quoi les réaliser.
    Discuter,découvrir, échanger, communiquer et surtout Partager!!
    Voilà pourquoi moi je veux venir au salon savoir faire et création. Alors j’espère à bientôt.

    Répondre
  68. Camélou
    Camélou dit :

    Merci pour le concours ! Si j’avais la chance de gagner, je prendrais plein de bonnes idées de créations, je me jetterais sur les tissus et sur tout le matériel qui me fait très très envie !

    Répondre
  69. Anne-Cécile
    Anne-Cécile dit :

    Je souhaite aller au salon car je travaille dans un magasin de loisirs créatifs. Je suis donc une passionnée, et assoiffée de nouveautés. Merci.

    Répondre
  70. Céline
    Céline dit :

    Bonjour,

    Comme tous les ans, je viens au salon création et savoir faire pour en prendre plein les yeux et acheter du tissu et des articles de mercerie. Mais, je ne manquerai pas le stand créapassion.
    A très bientôt

    Céline

    Répondre
  71. Caroline FL
    Caroline FL dit :

    Bonjour, je souhaite venir au salon Création et savoir faire pour passer une bonne journée entre copine autour de notre passion commune pour la couture et peut-être dénicher des petites merveilles (tissus, patrons, livres…) pour occuper mes journées d’hiver !

    Répondre
  72. Freddie
    Freddie dit :

    J’aimerais venir au salon pour montrer à mes filles tout ce qu’on peut faire de ses 10 doigts, enfin ça nous fait 30 doigts en tout ! De quoi faire des tonnes de projets de scrapbooking…

    Répondre
  73. Armelle1206
    Armelle1206 dit :

    Je suis une fan inconditionnelle de loisirs créatifs et j’ai contaminé ma fille de 12 ans qui attend avec autant d’impatience que moi l’ouverture du salon… J’espère pouvoir gagner ma place…. Merci pour le concours… Et bonne chance à tout le monde…

    Répondre
  74. Bertin
    Bertin dit :

    Je souhaite revenir au salon cette année pour revoir cette année Laëtitia Gheno et Anne Alletto
    Rêver de nouveau devant les différents exposants et me faire plaisir en craquant sur quelques merveilles comme les tissus afin de continuer à coudre du Laetibricole et du créenfantin pour mon plus grand plaisir et pour le plaisir des personnes que j’aime

    Répondre
  75. Ana
    Ana dit :

    Merci pour l’opportunité que vous nous offrez avec ce jeu.
    J’aimerai aller au CSF car c’est l’occasion de rencontrer les “amies virtuelles”, de voir pleins de merveilles et surtout de faire chauffer la CB

    Répondre
  76. Amélie
    Amélie dit :

    Ma collègue et moi sommes feru de loisirs créatifs. elle en scrap, moi en un peu tout je touche a tout. et on se met a la couture. ca sera notre 1et salon à toute les 2 !!! on a besoin de faire le plein d’idées !!! alors merci beaucoup !!!

    Répondre
  77. Lasserre Gwenaelle
    Lasserre Gwenaelle dit :

    Pour y découvrir pleins de jolies choses et venir soutenir mes toulousaines préférées qui y tiennent un stand pour la première année merci

    Répondre
  78. Claire kbds
    Claire kbds dit :

    Addict du DIY , ce salon est pour moi un rendez-vous incontournable où je vais avoir l’immense joie de partager avec d’autres passionnés ! Si c’est grâce à vous que je peux y participer, ça sera un joli plus. 🙂
    Merci pour ce concours !
    A bientôt ♡
    Claire

    Répondre
  79. Agnès P
    Agnès P dit :

    Je viens au salon pour voir des tissus rencontrer des créateurs. Voir les nouveautés. Ainsi que participer à des ateliers… Une belle journée quoi.

    Répondre
  80. Aude-Moa
    Aude-Moa dit :

    Bonjour ! Alors, le salon est un peu comme notre lieu de retrouvailles avec une copine rencontrée via le scrap et avec laquelle nous apprécions beaucoup de découvrir et partager d’autres loisirs créatifs, notamment tricot et crochet qui sont devenus une vraie passion. en-dehors de cela, moi qui ne suis pas très cuisine, je suis émerveillée des choses qui sont présentées au salon et qui peuvent faciliter une discipline pénible pour moi lol.

    Répondre
  81. maud
    maud dit :

    Pourquoi venir au salon CSF ? Mais parce que c’est The Place to Be !!!! 😉 lorsque l’on aime passionnément la couture et les loisirs créatifs ! Mais aussi pour faire de belles rencontres avec les professionnels !
    Merci pour le concours.

    Répondre
  82. MARIE NOELLE
    MARIE NOELLE dit :

    Je désire aller au salon CSF pour me remplir les yeux de merveilles, voir les nouveauté rencontrer des créatrices, trouvé les dernières parution, si possible avec une petite dédicace et vider mon porte monnaie…non, je plaisante! plus tot faire chauffer ma carte bleue 🙂 A bientôt

    Répondre
  83. La Petite Fabrique
    La Petite Fabrique dit :

    Le salon c’est l’endroit pour rencontrer toutes nos copines bloggeuses, fb, instagram qui partagent les mêmes passions que nous.
    Mais aussi l’occasion de voir les créatrices de patrons, tissus.
    Bref c’est le salon à ne pas manquer !

    Répondre
  84. Elodiecoud
    Elodiecoud dit :

    Top ce concours!
    Merci!
    Moi,, j’y vais pour plusieurs raisons!
    Tout d’abord, j’y vais pour passer un moment privilégié avec une de mes meilleures copines( si ce n’est, ma meilleure copine!) avec qui je passe de très bons moments créatifs, plus généralement couture…
    C’est un événement qu’on ne louperai pour rien au monde! ( même enceinte, même avec mon bébé dans l’écharpe de portage!)
    On bloque toujours le mercredi, un an avant!
    Ensuite, j’y vais pour y retrouver mes fournisseurs préférés, échanger avec eux, découvrir leurs nouveautés, toucher les tissus, imaginer mes futures créations…
    Et enfin, j’y vais pour découvrir de nouveaux fournisseurs, de nouvelles inspirations…
    Bref, j’en prends plein les mirettes, pour m’inspirer pour l’année à venir!

    Répondre
  85. Angélique
    Angélique dit :

    J’aimerai venir enfin au CSF pour me faire plaisir (pour une fois) en avoir plein les mirettes et acheter de belles étoles et de beaux patrons.
    😉

    Répondre
  86. MadeInEdel
    MadeInEdel dit :

    Pourquoi je souhaiterai aller au salon?
    Car passionnée de loisirs créatifs et de la couture je vais chaque année au salon de toulouse et depuis quelque temps j’espère pouvoir enfin aller à celui de Paris

    Répondre
  87. Petitebala
    Petitebala dit :

    Bonsoir. Merci pour ce chouette concours. Je participe volontiers.
    J’aimerais aller au salon pour en avoir plein les yeux ! Et surtout pour ma passion, la couture. Pourquoi pas aussi rencontrer des personnes extra rencontrées sur la toile !

    Répondre
  88. Lolie
    Lolie dit :

    Fidèle depuis la première édition, exposante les premières années puis simple acheteuse-visiteuse par la suite, c’est l’évènement incontournable de l’année pour moi. J’y retrouve mon amie belge tous les ans et j’en profiterai cette année pour acheter les fournitures des petits apprentis de mon atelier d’aiguilles au collège. Vive les travaux d’aiguilles et bravo aux exposants qui prennent encore le risque d’être là pour nous faire plaisir.

    Répondre
  89. mamounettes78
    mamounettes78 dit :

    Bonsoir j aimerais bien y aller avec une de mes filles pour changer mon train tin de mere au foyer j adore tous s surtous la création . (Porcelaine froide , les perles , tico, crochet .point croix etcc ) decouvrir des nouvelles idées des personnes sympa pour partager avec mes enfants . J espère que j aurais la chance dit y allais merci beaucoup pour ce jeu

    Répondre
  90. hamelet
    hamelet dit :

    fan de loisirs créatifs je voudrais venir au salon pour y découvrir plein de choses !!
    des nouveautés et bien sur rencontrer les fournisseurs de divers marques

    Répondre
  91. Audrey
    Audrey dit :

    Venir au salon pour rêver, pour découvrir, pour toucher en vrai les tissus admirés sur le net, pour admirer le beau travail, pour dépenser des sous, pour prendre plein d’idées et surtout pour partager un bon moment avec ma maman chérie.

    Répondre
  92. Nanou8246
    Nanou8246 dit :

    Bonjour tout le monde! J’aimerais venir au salon car les loisirs créatifs et le DIY c’est ma passion, mon exutoire, mon moyen d’avoir confiance en moi en étant fière de mes réalisations. Je suis toujours très enthousiaste de découvrir de nouvelles techniques, matières et inspirations. Je sais que c’est le cas de nombreuses autres personnes alors merci pour celles qui gagneront.

    Répondre
  93. florence
    florence dit :

    Je souhaite aller au salon pour y puiser de nouvelles sources d’inspiration, connaître de nouvelles techniques, nouveaux matériaux et nouveaux livres à acheter , mais aussi pour rencontrer des gens passionnés comme moi et échanger. Un lieu idéal pour tout ça alors merci pour ce concours

    Répondre
  94. Stains
    Stains dit :

    Bonsoir!! J adorerai pouvoir aller à ce magnifique salon, découvrir de beaux tissus et du matériel et pouvoir imaginer créer des tenues pour toute la famille!!!! Merci pour ce jeu!

    Répondre
  95. Isabelle
    Isabelle dit :

    J’aimerais aller au salon Créations et Savoir-Faire pour faire le plein de nouveauté créative et dans tous les domaines (Couture, carterie, scrapbooking et meme culinaire)!
    Merci….

    Répondre
  96. Emily
    Emily dit :

    Pourquoi je veux venir ??? Hum !!! Peut être parce que je n’en manque pas un depuis 2010. Peut être pour me faire une journée copines comme chaque année. Peut être pour y voir 1000 merveilles et en prendre pleins les yeux. Peut être pour vider mon porte monnaie jusqu’au dernier denier. Peut pour rentrer épuisée mais des idées créatives pleins la tête.
    En faite que je veux venir pour toutes ces raison à la fois 🙂
    Alors je croise les doigts pour avoir la chance de glisser une petit invitation dans mon sac le matin avant de partir 🙂

    Répondre
  97. Celine
    Celine dit :

    Pourquoi venir au cfs? Quelle question déjà pour avoir des yeux remplis étoiles émerveillement de magie tellement il y aura de choses à voir. Ensuite pour retrouver des copines du 4 coins de la France qui partage la même passion que moi.
    Fairé connaissance avec des créateurs découvrir des nouvelles matières des nouvelles techniques
    Voilà bref passe une journée de bonheur
    C est pour sa que je souhaite participer et gagner une place merciii

    Répondre
  98. Le fil d'Aude
    Le fil d'Aude dit :

    J’aimerai aller à ce salon pour apprendre de nouvelles techniques, faire de belles rencontres avec les créatrices/créateurs, y flâner, prendre l’air du temps

    Répondre
  99. Claire Garnier
    Claire Garnier dit :

    Le salon CSF c’est à la fois l’occasion pour moi de faire le plein d’idées créatives et de matériel. Mais chaque année, c’est aussi l’occasion de faire plein de jolies rencontres!

    Répondre
  100. Kaleena
    Kaleena dit :

    Depuis plusieurs années c’est devenu un rituel et parce que c’est salon dédié aux loisirs créatifs et que je l’adore !
    Arriver à l’ouverture avec ma valise vide et repartir ruinée avec ma valise pleine .
    Passer la journée à arpenter les allées du salon et revenir fourbue en pensant aux créations à venir.
    J’y vais surtout pour le scrap … Mais depuis quelques temps, dans nos réalisations , on y insère du tissu, du cuir, des bijoux etc…
    Je croise les doigts !!! 😉
    Bonne chance à toutes

    Répondre
  101. Elisabeth
    Elisabeth dit :

    Après plusieurs années d’interruption ( trop de foule), je suis retournée l’année dernière au Salon et là, gros coup de coeur. J’ai pu aborder des créatrices, acheter pour des copines et même si c’est le scrap ma motivation principale, TOUT m’intéresse et me plait dans ce salon. Merci pour cette possibilité.

    Répondre
  102. Corine Roux
    Corine Roux dit :

    bonjour
    J’ai la chance, cette année, d’être à Paris pile aux dates du salon, alors ce serait merveilleux si en plus je pouvais gagner une entrée!!!
    Bricoleuse dans l’âme, ce salon sera l’occasion de découvrir d’autres techniques et de ramener du matériel dans mes valises 😉
    En attendant, un bisou de la Réunion

    Répondre
  103. Farelie et Cie
    Farelie et Cie dit :

    Parce que je suis fan de ce salon. J’ai besoin de refaire le plein de matériel, d’idées et de rencontre alors je tente ma chance. Merci

    Répondre
  104. Niphil
    Niphil dit :

    Bonjour,

    Au salon créations et savoir-faire
    Je m’émerveille,
    Je tricote, je coud,
    Je décore, je lis,
    Je crée,je rencontre, j’ai plein de rendez-vous,
    J’apprend, je vis,
    J’achète, je tisse des liens, je ne suis jamais bien vieille,
    Je fabrique des doudous,
    J’oublie, j’aime la vie, merci.les amis.

    Répondre
  105. Sarah MadamePuce
    Sarah MadamePuce dit :

    Chouette ! Je souhaite y retourner pour faire le plein de bonnes idées, nouveaux patrons, tissus et laines mais surtout pour pouvoir rencontrer les créatrices !!! Mer i pour ce concours !

    Répondre
  106. Dominiqur
    Dominiqur dit :

    Depuis la création du salon Créations et Savoir-faire je rêve de pouvoir m’y rendre. Rien de mieux que de voir en vrai les créateurs et les créatrices , de voir les vraies couleurs des laines et des tissus… Peut-être que grâce à vous ce rêve se réaliser. Merci pour cette occasion

    Répondre
  107. Aurélie Dursap
    Aurélie Dursap dit :

    Bonjour !
    Je souhaiterais aller au CSF pour avoir des étoiles dans les yeux pendant toute une journée avec mes copines de couture, pouvoir acheter plein de tissus qu’on ne trouve pas vers chez moi, rencontrer des créatrices que je connais déjà et d’autres que je ne connais pas encore…
    Merci pour le concours, je croise les doigts !

    Répondre
  108. virginie
    virginie dit :

    Je souhaite venir au salon pour rencontrer notre Zelphie nationale. J’ai tous ces livres, cahier couture sauf le dernier que j’achèterai bien au salon justement;-)

    Répondre
  109. Pinciroli
    Pinciroli dit :

    etant débutante en couture et ayant toujours aimé les loisirs créatifs, je vais m amuser à découvrir les nouveautés, les tendances, voir tout les tissus, les nouvelles techniques’ les ateliers. Bref Noel avant l heure comme une enfant.

    Répondre
  110. Hélène
    Hélène dit :

    C’est notre rdv incontournable en novembre depuis des années ! Rdv à la Gare Montparnasse pour y retrouver ma sœur et notre maman : nous venons de Bordeaux, Nantes et Lorient. L’occasion rêvée pour se retrouver entre filles, autour de “trucs de filles”.
    Nous repartons de ce salon des idées plein la tête, et des valises pleines à craquer de tissus, livres et autres trésors !!
    Et en plus, le salon tombe quasi chaque année autour de l’anniversaire de Maman…. Une raison de plus pour se retrouver ce week end là !!!
    A ne manquer sous aucun prétexte !!! 🙂

    Répondre
  111. Laura
    Laura dit :

    J’en reve depuis l’an dernier!! Pour achat de materiel, voir es nouveautes, participer aux ateliers, faire le plein d’idees, en prendre plein les yeux…!!

    Répondre
  112. Les Cousettes d'Aymelys
    Les Cousettes d'Aymelys dit :

    J’adore le Salon CSF car j’en prends plein les yeux, j’ y rencontre des personnes géniales et passionnées. J’y trouve toujours ce dont j’ai besoin et je repars avec une tonne de nouvelles idées et envies.
    Une fois par an, c’est MA journée.

    Répondre
  113. Mag
    Mag dit :

    Pourquoi moi??
    Je veux gagner car dans ma ville je nai pas de salon creatif et venir a celui la serait ideal pour moi qui créer beaucoup
    Je nai pas de raison particuliere jai tres envie dy aller voila tout.
    Merci pour le concours et good luck!!!!!+

    Répondre
  114. Eve
    Eve dit :

    des aiguilles au bout des doigts…un peu tous les jours : tricot, couture, crochet, patch, broderie, mais aussi un peu de cartonnage ; je suis curieuse et avide de nouveautés et d’expériences. Alors j’espère bien venir faire le plein d’inspiration et de matériel au salon. Merci à vous de nous proposer de gagner une entrée. Je croise les doigts 😉 à bientôt

    Répondre
  115. Nad S.
    Nad S. dit :

    Je souhaite aller au salon Créations & Savoir Faire pour découvrir des nouveautés mais aussi pour découvrir des créations originales, partager ma passion du fait main et profiter d’une journee entre filles !
    Pouvoir creer de nouvelles choses pour offrir à noel ou a tout moment de l’année juste pOur le plaisir à d’offrir.
    Merci pour ce jeu, je tente ma chance

    Répondre
  116. Delphine
    Delphine dit :

    Bonjour, je souhaite aller au salon car pour moi ce sera une première, je fais du scrapbooking depuis plusieurs années et tout le monde me parle de ce salon avec des etincelles dans les yeux…
    Alors pourquoi pas moi ? et je pourrais découvrir de nouvelles activités et voir les nouveautés.
    Merci par avance

    Répondre
  117. juju
    juju dit :

    J’adore le salon….. Il y a toujours plein des nouveautés et avec l’allée de l’inspiration je trouve plein d’idées…. Je peut feuilleté les livres pour le vrai et rencontrer les auteurs/créateurs ….. Les années précédente Valérie Roy, Laetitia Gheno……. Et cette année peut-être Zelphie ……. Je croie mes doigts ❤

    Répondre
  118. MONTERO
    MONTERO dit :

    Bonjour,
    pourquoi tenter ma chance ? j’avais décidé de ne pas y aller cette année mais c’est plus fort que moi, je tente. Je viens sur ce salon pour découvrir les nouveautés, en prendre plein les yeux avec les coins créateurs et faire le plein de tissus et matériels qu’on a du mal à trouver en province.

    Répondre
  119. Céline
    Céline dit :

    Il y a quelques mois j’ai plaqué mon métier d’assistante maternelle car trop contraignant pour ma famille, j’ai donc décidé de mettre en avant ma passion pour la couture et de créer toutes sortes d’articles pour bébés et enfants. J’ai beaucoup de demandes concernant les broderie de prénom que je fais à la main actuellement, je souhaite donc voir les stands de brodeuse en action avant d’en acheter une. J’aimerais aussi et forcément venir à votre stand pour découvrir les nouveautés bébés des créatrices que j’affectionne beaucoup ; mon rêve serait d’avoir un jour mon propre livr
    e sur votre stand ; cela serait une consécration pour moi. Enfin je souhaite voir s’il y a des fournisseurs de tissus et faire quelques petits achats 😉

    Répondre
  120. Laetitia
    Laetitia dit :

    Tellement hâte d aller au salon pour en avoir plein les yeux !!!! pour découvrir de nouveaux loisirs créatifs, pour faire le plein de tissus, de mercerie pour mes petites coutures de Noël ! pour rencontrer aussi celles qui seront présentés et qui nous font rêver avec vos livres 🙂 A bientôt !

    Répondre
  121. Emilie Muscarello
    Emilie Muscarello dit :

    Bonjour, j’adore ce salon on y trouve tjs plein d’idée créative mais aussi pour faire des activités avec les enfants qui sont très demandeurs et une maman qui est trop souvent en manque d’inspiration.
    merci
    Émilie

    Répondre
  122. Boissonnet Anne-Sophie
    Boissonnet Anne-Sophie dit :

    Juste J’ADORE le DIY! Tout ce que je peux faire moi-même je fais et J’ADORE ça. Toutes bonnes idées sont les bienvenues pour les créas. 😉

    Répondre
  123. Suzanne
    Suzanne dit :

    Salon création et savoir faire est mon disney land a moi… Je veux trop y aller pour en prendre plein les yeux et repartir avec tout pleins de belles choses…. Merci a vous….

    Répondre
  124. Martine
    Martine dit :

    Bonjour,
    Je souhaite venir au salon Créations & Savoir- Faire pour y découvrir toutes les techniques et nouveautés. Avec beaucoup plus de temps libres dans peu de temps j’ai envie de me donner à fond dans de nouvelles et plus nombreuses créations. Le salon est aussi parfait pour pouvoir discuter avec les marques présentes sur les différents stands et les explications sont toujours très intéressantes voir même nécessaires avant l’achat du matériel puisqu’un salon c’est aussi l’endroit ou l’on fait le plein de fournitures 😉
    En vous remerciant pour l’organisation de ce concours.

    Répondre
  125. Veronique
    Veronique dit :

    Pour découvrir, m’extasier, rencontrer, apprendre, et échanger.
    Pour comparer et acheter ce matériel rassemblé sur un même lieu comme la caverne d’Ali Baba.
    Donc pour passer une journée de bonheur qui alimentera une année de créativité.

    Répondre
  126. chooou
    chooou dit :

    je suis impatiente d’aller au Salon pour regarder, admirer et partager ma passion avec toutes les personnes qui me donnent des idées merveilleuses à partager avec mes 2 loulous et surtout pour re-décorer mon appartement. j’ai hâte…….

    Répondre
  127. Laura c
    Laura c dit :

    Cela fait un an que j’attend de pouvoir aller au salon ! Je suis une touche à tout, Couture, crochet, perles, scrap booking, pâte à sucre…
    Découvrir des arts créatifs que je ne connais pas, rencontrer mes artistes préférés, acheter livres créa passion et autres fournitures, vider mon porte monnaie sans regret ! Voila pourquoi je veux aller au salon diy!

    Répondre
  128. Marie Laure
    Marie Laure dit :

    Cela me ferait infiniment plaisir. J’ai quitté Paris au moment où les magasins et salons de loisirs créatifs commençaient à pointer le bout du nez. Je me sens isolée dans ma région et les blogs créatifs me font rêver. Ce serait l’occasion de me constituer un fond de matériel et d’idées en tout genre digne de ce nom.

    Répondre
  129. Céline
    Céline dit :

    Bonjour et merci pour ce concours! Je tente ma chance pour une fois. Si je gagne ce sera la première fois que je pourrai aller dans ce genre de salon donc je me ferais vraiment plaisir : achat de livres, tissus, accessoires et surtout rencontres avec des créatrices! Je compte donc sur vous!!

    Répondre
  130. Scrapdrine
    Scrapdrine dit :

    Pourquoi voulez-vous venir au salon Créations & Savoir-Faire ?
    C’est tout simple ! J’adore créer de mes 10 doigts et je ne manquerais ce rendez-vous pour rien au monde… En plus, c’est l’occasion d’y retrouver les copines ! 🙂

    Répondre
  131. rose marie
    rose marie dit :

    je souhaite venir au salon Créations & Savoir Faire pour découvrir les nouveautés des créatrices et aussi toutes les nouvelles activités qui évoluent . Je voudrais en profiter pour acheter bien sur quelques petits trucs. Merci pour ce concours et j’espère avoir un peu de chance

    Répondre
  132. marineCDL
    marineCDL dit :

    Bonjour, je souhaite aller pour la première fois au salon CSF avant tout pour faire de belles rencontres, auprès de créateurs, créatrices, boutiques de tissus et mercerie, et faire aussi de beaux achats ! 😉

    Répondre
  133. orevee
    orevee dit :

    Bonjour,
    J’aimerais venir au salon cette année encore… pour y passer la journée complète parce que la demi-journée de l’an dernier c’était trop court ^_^ Et pour la première fois y emmener ma désormais assez grande pour m’accompagner, et que l’on choisisse ensemble les patrons et tissus de nos prochaines cousettes à 4 mains !

    Répondre
  134. Dalibert
    Dalibert dit :

    Je souhaiterai aller au salon CSF pour le découvrir (je connais les Créativa mais pas encore le CSF, mes amies m’en ont beaucoup parlé !) d’abord, mais surtout pour trouver des superbes tissus et patrons, des accessoires mercerie, des astuces, et partager avec des créateurs/trices ! Et ce serait top de gagner des entrées !!!

    Répondre
  135. Isabelle
    Isabelle dit :

    Je rêve de venir à ce salon, depuis plusieurs années, je veux découvrir, admirer, échanger, partager, craquer……
    Vive la création, les créateurs et créatrices !

    Répondre
  136. leticia Cadoudal
    leticia Cadoudal dit :

    Bonjour je souhaite aller au salon Diy tout simplement parce que je suis passionnée de loisir créatif, tout les loisirs créatifs. Je veux voir se qui se fait de nouveau, refaire mes stocks, et pourquoi pas tenter de nouvelles choses.
    Alors je tente ma chance.

    Répondre
  137. PIERNAVIEJA
    PIERNAVIEJA dit :

    Je rêve de me rendre au salon créations et savoir-faire. J’aime voir les nouveautés dans les domaines de la fimo, scrapbooking, carterie et autres. Dommage qu’un tel salon ne se déplace pas en province.

    Je souhaite bonne chance à tous !

    Répondre
  138. Malika
    Malika dit :

    Il y a 2 ans, je me faisais renversé par un véhicule. Arrêtée plusieurs mois, et déprimée je découvre de nouveaux magazines et de nouveaux loisirs qui me font découvrir le diy, le bien-être, la création, prendre soin et embellir son petit nid douillet. Ma première visite au salon a été ma thérapie de guérisson. Depuis je ne manque pas un évènement autour de ct thème qui me fait pousser des ailes. Au plaisir de vous voir au salon.

    Répondre
  139. Jessica
    Jessica dit :

    Oh la la…que oui que j’aimerais y aller à ce salon!
    Pour m’en mettre plein les yeux et vider ma carte bleue!
    J’aimerais beaucoup aussi rencontrer certaines blogueuses que je suis, et votre stand bien entendu, pour partager mes passions pour le DIY!
    J’croise les doigts!

    Répondre
  140. doudoudolivia
    doudoudolivia dit :

    Je tente ma chance ! Aller au CSF c’est découvrir les dernières tendances, s’inspirer de belles ambiance et l’occasion de rencontrer toutes les copino-blogueuse et faire un tour sur le stand créap 😉
    Alors je croise mes doigts ! Merci !

    Répondre
  141. Sofia
    Sofia dit :

    Salut !! Moi j’aimerai me rendre au salon pour découvrir de nouvelles activités manuelles comme la couture qui m’intéresse beaucoup. J’espère y trouver plein de fournitures, d’idées et de rencontres !!! Merci à vous et à très bientôt 😉

    Répondre
  142. Lucile
    Lucile dit :

    Comme chaque année, me rendre à ce salon est indispensable pour moi : pour voir les nouveautés, relancer ma créativité, avoir des idées de cadeaux, rencontrer des créatrices, partager un moment avec les copines.

    Répondre
  143. Cindy CUISINIER
    Cindy CUISINIER dit :

    Tout simplement parce que c’est l’endroit où il faut être quand on est fan de DIY … à moi plein de nouvelles idées de créations !!!!

    Répondre
  144. Cindy CUISINIER
    Cindy CUISINIER dit :

    Tout simplement parce que c’est l’endroit où il faut aller quand on est fan de DIY et nulle part ailleurs … à moi plein de nouvelles idées de créations !!!!

    Répondre
  145. Domi
    Domi dit :

    Je vais aller au salon, afin de voir les nouveautés, acheter du matériel et voir les superbes réalisations exposées.
    M’en mettre plein les yeux pour l’année, alors si je gagne, se sera la cerise sur le gâteau. Merci.

    Répondre
  146. titia28
    titia28 dit :

    j’aimerai venir au salon pour me changer les idées sortir voire les nouveautés sur Paris avec mes amies créatrices et que le billet est trop cher pour moi en plus du train ! alors je tente ma chance merci

    Répondre
  147. Aurelie
    Aurelie dit :

    Bonjour,
    Je souhaite aller au salon pour rencontrer mes créatrices préféré cre-enfantin et leatibricole. Et peut être aussi ivanne soufflet (je sais pas si elle vient au salon). Se sont trois créatrices de talent dans leurs domaines, j’ai le dernier livre d’Anne sa serais l’occasion d’avoir une dédicace.
    Pis une journée au salon c’est découvrir de nouvelles activités de loisirs, découvrir de nouveau auteur…

    Répondre
  148. Babisa
    Babisa dit :

    J’ai très envie de me rendre au salon cette année.
    C’est un de mes salons préféré…. j’aime passer des allées scrap aux allées couture, laine ou gourmandes…. sans oublier les autres allées !!!
    On y découvre toujours des nouveautés, des nouvelles idées, on y fait de jolies rencontres, ….. et on ne revient jamais les mains vides !!!
    J’ai hâte d’y être !!!

    Répondre
  149. fanfan
    fanfan dit :

    Je fais beaucoup de créations en tous genres. C’est ma passion. J’aimerais refaire le plein et pouvoir découvrir d’autres loisirs creatifs et d’autres nouveautés . Merci de nous offrir la possibilité de venir vers vous à ce beau salon et de profiter de ce moment où nos yeux sont émerveillés par tant de belles choses. A bientôt j’espère!

    Répondre
  150. Catherine Faurinou
    Catherine Faurinou dit :

    Bonsoir, je vais au salon tous les ans pour acheter de nouveaux matériaux, découvrir de nouvelles techniques créatives, faire de nouvelles rencontres sur les stands et surtout avoir des étoiles dans les yeux, c’est noël en avance en quelques sortes quelque soit notre âge 🙂

    Répondre
  151. TipouneKS
    TipouneKS dit :

    Alors moi j’y vais tous les ans et je croise les doigts pour gagner pour ma cousine 🙂 Le salon c’est magique, j’y vais pour rêver surtout 🙂 je fais mes stands fétiches et tous les nouveaux pour apprendre de nouvelles choses, j’y vais pour casser ma tire lire et remplir mon sac shopping dans les 7 univers différents et puis rencontrer toutes ses personnes fantastiques qui prennent le temps de nous parler de leurs passions

    Répondre
  152. marinette
    marinette dit :

    je souhaite venir au salon pour rencontrer de merveilleux créateurs de tissus , patrons,….
    pour découvrir de nouveaux produits pour les travaux manuels.
    Je suis passionnée de travaux manuels, j’ai déjà eu la chance de venir au salon il y a 4 ans et j’en ai gardé un souvenir extraordinaire (mon porte monnaie s’en souvient encore 🙂 )
    ce serait génial de pouvoir recommencer cette expérience cette année.
    Merci de nous proposer ce concours.

    Répondre
  153. camille_b
    camille_b dit :

    J’aime aller au salon Créations et Savoir faire pour faire le plein d’idées crétives, surtout en scrap et en tricot. Cela permet de voir les nouveautés et commencer à préparer les cadeaux de Noël.
    Merci pour ce concours!

    Répondre
  154. La cage aux fées
    La cage aux fées dit :

    je souhaite aller au salon CSF pour Aller à la rencontre des créateurs et partager avec mes amies cette passion du fait main et et ….Acheter des livres créa passions tiens !!!

    Répondre
  155. Ptitlupin
    Ptitlupin dit :

    Le rêve d’aller a ce salon, depuis mes jeunes années j’adore les loisirs créatifs et depuis un an je me suis mise a la couture Grace a mes parents qui m’ont offert une machine . Ce salon serait l’occasion pour moi de découvrir de nouvelles techniques et matières . Un peu de rêve en somme

    Répondre
  156. Maïté
    Maïté dit :

    Bonsoir, j’ai découvert le salon DIY l’année dernière et j’aimerai y retourner cette année pour découvrir des nouveautés, nouvelles techniques, nouvelles idées ! J’aime particulièrement la couture et la broderie et j’aimerai rencontrer des créatrices sur le salon d(^.^)b . Et à l’approche de Noël quoi de mieux qu’un salon pour glaner des idées déco/cadeaux ?!
    Merci de nous proposer ce concours.

    Répondre
  157. Lade
    Lade dit :

    Je rêve d’aller au salon csf !! Mon chéri beaucoup moins hihihihi!!
    Je pense qu’il craint que je ne ramène une semi-remorque de tissus, patrons… Bref il me connaît bien l’amoureux!!
    Mais moi ce sera ma petite journée à moi, rien que pour moi 🙂 où je pourrai rêver des heures devant des stands sans être pressée, sans avoir quelqu’un qui me rappelle que j’ai déjà un stock de tissus de ouf! Mais aussi : rencontrer les blogueuses, les créatrices 🙂
    Le BONHEUR!!

    Répondre
  158. yael dit clochette
    yael dit clochette dit :

    je souhaites aller au salon car l’année dernière j’y suis allé pour la première fois j’y est fait des ateliers, je me suis éclater comme une folle , j’y est aussi fait venir des copines qui on adorer et qui font plein de choses avec leur dix doigts comme moi .
    nous allons refaire notre soirée fille au salon . atelier nouvelle tendance ect ….
    Voilà pourquoi je souhaites aller au salon 2015 .
    merci à tous

    Répondre
  159. magda
    magda dit :

    je souhaiterais aller au salon pour au moins voir une fois l ambiance et les merveilles de ce salon , le fait main m interesse énormément pour pouvoireêtre fier et offrir de très belles choses. en tout cas merci pour ce concours

    Répondre
  160. Caruel
    Caruel dit :

    Je souhaite aller au salon pour rencontrer Anne Alleto, découvrir ses créations et ses coupons! J’aime beaucoup vos auteurs, de merveilleuses découvertes !

    Répondre
  161. Mélodie
    Mélodie dit :

    J’aimerais aller au salon Créations et Savoir-faire pour me balader dans les allées avec une amie pas vue depuis longtemps, pour avoir la chance de rencontrer des personnes qui me font rêver et pour découvrir plein de nouvelles choses <3

    Répondre
  162. rolle
    rolle dit :

    Cette annee, je profite d un week end chez ma tante à Paris pour me rendre au salon. J y suis allee l annee derniere pour avoir le plaisir de rencontrer des personnes que je suis sur internet : her little world, Scarlett et Marguerite, Graine de laine, Swambi creation

    Répondre
  163. amélie
    amélie dit :

    je souhaite aller au salon afin de rencontrer les créatrice françaises ( celles qui pourront y etre) et qui publient de si jolis livres !!!la petite cabane de mavada laetibricole cre enfantin … et me régaler les yeux sur tout les stands !!!
    merci pour le concours

    Répondre
  164. Bailleau
    Bailleau dit :

    Bonjour je souhaite aller au salon pour découvrir pleins de nouvelles idées créatives , aller voir les auteurs des livres de coutures que j’aime tant , faire le pleins de tissus ( si mon budget me le permet) et découvrir aussi d’autres passions que je ne connais pas! Merci pour ce concours bonne soirée!

    Répondre
  165. Daccord
    Daccord dit :

    C’est une grande première pour moi ce salon. Je couds depuis un an et ce salon est l’opportunité de découvrir pleins de belles choses. J’ai aussi participer au concours DIY du site Motif personnel, j’ai hâte de voir si mon coupon va être exposé. En attendant merci pour ce concours.

    Répondre
  166. Anne Daccord
    Anne Daccord dit :

    J ai la passion de la couture, broderie, tricot, et dés que j ai l occasion d aller sur Paris je vais gratter dans les tissus et je fais les merceries. J e rève devant les tissus, je cherche l inspiration. Là je voudrais préparer mes cadeaux de noél personnalisés alors si en plus je gagne une entrée c est super. Allez je tente Merci merci merci

    Répondre
  167. Sandra Liza
    Sandra Liza dit :

    Pourquoi je souhaite aller au salon CSF?
    Hummmmm, pour y rencontrer les créatrices/créateurs de patrons, de tissus, … Que je couds depuis plusieurs années, pour baver devant les nouveautés, pour faire brûler ma carte bancaire et provoquer une crise cardiaque à mon banquier

    Répondre
  168. Anne Daccord
    Anne Daccord dit :

    Je me régale chaque fois que je me rend au salon et cette année encore je voudrais réver donc si en plus je gagne mon entrée ce sera le bonheur parfait. Cette année je le fais découvrir à ma belle fille. Merci et je croise les doigts

    Répondre
  169. Mangata
    Mangata dit :

    Bonjour, ah enfin chouette un concours lol Je souhaite venir au salon car je suis maman de 4 bambins en bas âges et je souhaite me mettre a la couture et a la création maison, mais pour cela, novice en couture, j’ai besoin de conseil, d’astuces, bon plan, idées aussi lol et de voir et savoir quel machine acheter et tout le matériel qui va avec. Merci beaucoup pour ce sympa concours!

    Répondre
  170. Anne-Laure J
    Anne-Laure J dit :

    J’ai découvert le salon l’année dernière avec une amie et j’ai découvert beaucoup de choses. Cette année je souhaite y aller avec cette même amie et ma mère passionnée de couture ! Je viens de me plonger dedans (en plus des autres activités diy) et j’aimerais rencontrer les créateurs et faire le plein de tissus. Et découvrir aussi d’autres activités (le tricot ?).

    Répondre
  171. thomas anne
    thomas anne dit :

    Je souhaite venir au salon Création et savoir, car je suis de Bretagne et j’ai déjà en long et en large les salon de loisirs créatifs de ma région. Je souhaite découvrir de nouveaux univers créatifs, rencontrer les créatrices que je suis sur les réseaux sociaux et surtout faire des achats de tissu en particulier mais aussi découvrir des nouveaux DIY et acheter les fourniture qu’il faut.
    Merci pour le concours.

    Répondre
  172. Oger
    Oger dit :

    j’aimerais visiter le Salon tout simplement parce que je n’y suis jamais allée et que les visiteurs en reviennent apparemment enchantés! Merci pour cette chance.

    Répondre
  173. Julie C
    Julie C dit :

    Bonjour et merci pour ce concours!
    Pourquoi je veux aller à ce salon…? Car seront réunis au même endroit des créateurs, vendeurs, entreprises… de DIY que j’adore! J’ai aussi hâte de découvrir des nouveautés.

    Répondre
  174. nahon pierrette
    nahon pierrette dit :

    J’aime aller au salon pour passer des bons moments à découvrir ou à revoir tout ce qui nous est présenté., ainsi de nouvelles idées et envies se présentent à moi.
    Je croise les doigts ……
    Merci,
    Pierrette,

    Répondre
  175. Brigitte L
    Brigitte L dit :

    Bonjour

    Ravie de participer à votre concours pour tenter de gagner ma place pour le salon…
    J’habite dans la région de Nice et je monte sur Paris tous les 2/3 ans exprès pour aller au salon
    J’adore harpenter les allées, fureter, découvrir les nouvelles techniques –
    J’en ressorts à chaque fois émerveillée et bien sur jamais les mains vides..

    Alors gagner ma place me permettrait de faire une petite folie de plus…

    Répondre
  176. cindy
    cindy dit :

    Je souhaites venir au salon du DIY pour y découvrir toutes les nouveautés, ainsi que pour y rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi: créer, créer, créer,…
    Ca sera Noël avant l’heure!!!
    Merci pour ce concours. Et rendez-vous le mois prochain.

    Répondre
  177. Lys Scrap
    Lys Scrap dit :

    Bonjour, je souhaite aller au salon pour assister à un atelier mais également fouiner du nouveau matériel pour faire créer encore plus en Scrap.

    Répondre
  178. Émilie
    Émilie dit :

    Bonjour, je souhaite aller au salon pour faire le plein de matériel de couture et de scrap et aussi pour rencontrer zelphie et peut être avoir un petit autographe… Bonne chance à tout le monde.

    Répondre
  179. La Drine
    La Drine dit :

    J’adorerais me rendre à ce salon, flâner d’un stand à l’autre, avoir envie de tout créer, en avoir pleins les mirettes… je suis une addict de la couture & scrap !! je serais vraiment dans mon élément !!! alors je croise les doigts !

    Répondre
  180. Noamcréation
    Noamcréation dit :

    Je souhaite y aller pour dénicher plein de belles choses pour mes créations mais aussi voir les tendances. Et en profiter pour y enmener ma fille afin de profiter d un moment agréable entre mère /fille
    Je tente donc ma chance… merci

    Répondre
  181. durot
    durot dit :

    je souhaite aller au salon Creations et savoir-faire afin de decouvrir des nouveautes, d admirer les stands et de faire des achats de materiel rendontrer des personnes exposantes pour partager ma passion et la leur peut etre serais je tiree au sort merci de tout coeur

    Répondre
  182. SOPHIE
    SOPHIE dit :

    Ce serait une première pour moi ! Ce serait une belle aventure d’un jour ! Je suis attitrée par les les loisirs créatifs et j’aimerai y venir pour découvrir différents matériels, acheter des nouveautés, découvrir également de nouvelles techniques en scrapbooking . Je me lance également dans le tricot peut-être également acheter de la laine s’il y a des stands .

    Merci

    Sophie

    Répondre
  183. Chez Confetti
    Chez Confetti dit :

    Avoir des étoiles plein les yeux, des rêves plein la tête, être ennivrée par les couleurs, les formes, les nouveautés… Se surprendre à imaginer plein de choses et se dire que finalement cela fait du bien de s’évader un peu le temps de quelques heures…

    Merci de nous donner cette opportunité de gagner des places !

    Répondre
  184. Cherry
    Cherry dit :

    Je suis DIY addict LOL
    j’aime découvrir les nouvelles innovations et les nouveaux produits,
    et j’adorerais participer à des ateliers créatifs 🙂

    Répondre
  185. Cylka
    Cylka dit :

    Une folle envie de venir au salon pour rencontrer d’autres personnes, me créer plein d’envies de nouvelles réalisations, découvrir de nouvelles techniques, idées, et surtout partager…
    Merci !

    Répondre
  186. henry
    henry dit :

    Si j’espère pouvoir venir au salon créations et savoir faire c’est pour faire le plein de nouvelles idées, découvrir des nouveautés et surtout rencontrer des blogueuses et auteurs de livres coutures crochets tricots, c’est ma passion à moi!!

    Alors je croise mes aiguilles en espérant pouvoir être tirée au sort!

    Répondre
  187. Annabelle74
    Annabelle74 dit :

    Merci pour ce concours, économiser le prix de l’entrée au salon nous permet de le dépenser sur un stand. 😉
    Je rêve de retourner au salon, j’y suis allée il y a 2 ans et j’en ai un excellent souvenir. A l’époque, j’étais seulement une “scrappeuse addict”, et j’étais déjà émerveillée par tous ces stands… Mais depuis, en plus du scrap, j’ai investi dans une machine à coudre, et je me suis remise au crochet… Ce salon est le rêve pour des filles comme moi, qui adorent utiliser leurs 10 doigts pour réaliser des cadeaux personnalisés en tout genre!!!!

    Répondre
  188. Bebecanelle
    Bebecanelle dit :

    Il est vrai que j’aimerai bien gagner une ou deux places car mon mari ne veut pas me les payer… Il craque de me voir revenir des magasins de loisirs créatifs, les bras chargés de pleins de petites merveilles qui, pour lui, ne sert à rien.
    Il ne comprend rien à rien! ^_^
    Dans tous les cas, merci de nous laisser tenter notre chance.
    Ne reste plus qu’à croiser tout ce que je peux!

    Répondre
  189. louise
    louise dit :

    bonjour, je souhaite y aller pour découvrir de nouveau créateur et aller voir des créateur que je cannais déjà et pouvoir enfin de pouvoir les féliciter de leurs chef d’oeuvre

    Répondre
  190. little clary
    little clary dit :

    parce que ce serait une grande première pour moi d’aller au salon des addicts de la création et que c’est mon anniversaire!…enfin presque…c’était il y a 2 jours mais à l’approche de la quarantaine on ne compte plus les jours…
    en tout cas merci de nous proposer ce jeu et pour une fois j’aimerais tellement gagner!

    Répondre
  191. gins
    gins dit :

    Bonjour,
    Ce salon est l’occasion rêvée de rencontrer des personnes qui partagent et avec qui je partage cette passion. Bref, un grand moment d’échange, sans oublier le plaisir de choisir sur pièce toutes ces merveilles indispensables.

    Merci de nous faire ce cadeau
    A très bientôt

    Répondre
  192. Nathalie
    Nathalie dit :

    Je souhaiterais aller au salon pour passer une journée inoubliable mais surtout une journée où on oublie tout ! Tous les tracas du quotidien et profiter pour se remplir les yeux et la tête de belles choses faites maison, avec amour et passion. Découvrir de nouveaux tissus, de nouvelles matières, rencontrer des personnes passionnées et passionnantes avec qui l’échange sera enrichissant. Avec hâte !

    Répondre
  193. Camille
    Camille dit :

    Je souhaite venir au Salon pour y découvrir de nouveaux patrons de couture, découvrir de nouvelle activités à faire éventuellement avec mes enfants, trouver des tissus qu’on ne voit pas partout. Mais surtout passer une super journée avec ma maman.

    Répondre
  194. Kristelkikou
    Kristelkikou dit :

    Le salon des loisirs créatifs pour moi … “c’est comme offrir à un enfant une balade dans un magasin de bonbons ; -) ;-)” avec biensur l’occasion d’en déguster 🙂 🙂 wahouuuuu !!!! Kristelkikou ; -)

    Répondre
  195. Kristelkikou
    Kristelkikou dit :

    Le salon des loisirs créatifs pour moi … “c’est comme offrir à un enfant une balade dans un magasin de bonbons 😉 ;-)” avec biensur l’occasion d’en déguster 🙂 🙂 wahouuuuu !!!! Kristelkikou 😉

    Répondre
  196. botheron josiane
    botheron josiane dit :

    bonjour et merci pour ce concours!!
    ce salon c’est LE rdv de l’année, pour passer la journée dans une bulle de créations , pour prendre du temps pour soi, pour se dire que les “en cours ” il faut les terminer!!!, et faire provisions de tissus, laines, papiers …
    et puis, il faut bien le reconnaître, une entrée gratuite, c’est un super cadeau!!
    je tente donc ma chance
    Josy

    Répondre
  197. Virginie
    Virginie dit :

    Après m’être mise à la couture je souhaite maintenant me lancer dans le tricot et le point de croix. Cette année je m’orienterai donc vers ce type de stands. J’ai hâte aussi de découvrir les nouveautés en scrap pour les fêtes de Noël pour faire des petits cadeaux pour Noël. Obligation aussi de penser à mes enfants et leur dénicher de jolies choses. J’ai bien envie d’offrir à ma fille pour Noël un kit ou autre en tricot, broderie ou point de croix… C est notre rendez-vous de l’année à ne pas rater même mon mari nous accompagne !

    Répondre
  198. Audrey
    Audrey dit :

    Je me rends au Salon C&SF car j’ai besoin de refaire mon stock de scrap, couture, tricot … Rien de mieux qu’un salon réunissant tous mes fournisseurs préférés 🙂
    Les loisirs créatifs et DIY sont mes leitmotiv ! Chaques matins, je me lève en pensant à ce que je vais bien pouvoir créer/fabriquer/recycler le jour même ! Il me faut ma dose quotidienne !!! Je suis accroooooooooo !
    A bientôt sur le salon 🙂

    Répondre
  199. hecquet sandra
    hecquet sandra dit :

    bonjour,
    Je souhaite aller au salon car je suis une passionnée des loisirs créatifs. Surtout les travaux d aiguilles. Je fais de la broderie, du tricot, de la couture et de la dentelle aux fuseaux.
    Ce salon donne plein de bonnes idées et on a envie de tout faire!!!
    Merci par avance pour votre initiative.
    Excellente journée
    Sandra

    Répondre
  200. lesmisstouilles
    lesmisstouilles dit :

    Je souhaite participer au salon car je n’ai pas pu y venir l’année dernière et cette année c’est le lendemain de mes 40 ans, alors ce serait un super cadeau d’anniversaire pour refaire le plein de toutes ces jolies choses !!

    Répondre
  201. Bobichon
    Bobichon dit :

    Je souhaite aller au salon pour toutes les merveilles que l’on découvre, je peux aller à la rencontre des créatrices, découvrir toutes les nouveautés et remplir “mon panier ” de mille et une choses et repartir avec tout plein d’étoiles dans les yeux et cette année, c’est particulier puisque je veux emmener ma maman qui est une grande passionnée comme moi … mais qui n’habite pas la région . Nous aimerions partager ce moment ensemble …
    merci
    Véro

    Répondre
  202. crotte de biquounette
    crotte de biquounette dit :

    Aller au salon serait une première , ayant débuté la couture depuis 2 ans , j’imagine que cet endroit représente une vraie caverne d’ali baba , un rêve de trouver toutes ces créatrices au même endroit et de partager sur nos passions !

    Répondre
  203. Françoise
    Françoise dit :

    Pourquoi aller au salon Créations et savoir-faire ?
    – Parce qu’il y a à la fois le scrapbooking, les travaux d’aiguilles, le bricolage, les idées gourmandes, l’ambiance de Noël…
    – Parce qu’on rencontre des créateurs ou créatrices et, de l’autre côté, des passionné(e)s avec qui on peut échanger ou partager un “coup de foudre” devant un stand…
    – Parce qu’il y a un environnement gai, lumineux, créatif et que ça fait du bien…
    – Parce qu’on en repart avec des projets plein la tête…
    Merci pour la proposition et à bientôt.

    Répondre
  204. Calistetcie
    Calistetcie dit :

    Pourquoi aller au salon création et savoir faire ?
    Parce que c’est le seul salon qui regroupe autant de loisirs créatifs, même si au fil des année, je me suis plus focalisé sur la couture.
    C’est aussi l’occasion pour moi de retrouver mes copines qui viennent de toute la France à ce salon.
    Un bon moment en perspective même si mon porte monnaie apprécie moins, c’est pour ça que gagner une place permettrait de me lâcher un peu + à ce salon.
    Merci pour le concours

    Répondre
  205. ANNIE L 54
    ANNIE L 54 dit :

    Venir au salon serait pour moi une première. Je rêve depuis longtemps d’ y venir pour découvrir “en vrai” les créateurs et créatrices et pouvoir échanger sur toutes leurs nouveautés et puis cela doit être magique de découvrir la diversité du faire soi-même

    Répondre
  206. Brocard-ferrini
    Brocard-ferrini dit :

    Je rêve d’aller au salon création et savoir faire depuis des années, mais habitant loin, les finances ne permettent pas de payer le voyage et l’entrée, surtout si je veux me “lâcher” à l’intérieur… Je désire y aller pour faire le plein d’idées et de matériel, car cette année, tous mes cadeaux de Noël seront faits maison! Merci pour ce sympathique concours, et à bientôt j’espère !

    Répondre
  207. Lydia
    Lydia dit :

    Il faut absolument que je me rende au salon créations et savoir faire, il s’agit d’un rituel annuel. J’y découvre toujours de nouveaux créateurs et je fais le plein de nouveautés, de tissus… pour créer tout au long de l’année, jusqu’au prochain salon !

    Répondre
  208. Isabeljeanne
    Isabeljeanne dit :

    Bonjour, merci pour ce concours.
    Je tente ma chance car j’adore tout ce qui est créatif et le scrapbooking en particulier.
    Et d’aller ce salon permets de voir toutes les nouveautés et de participer aux nombreux make and tape.
    Je participe ! Ce serait un vrai plaisir d’y aller avec ma fille !!!

    Répondre
  209. RENARD
    RENARD dit :

    pourquoi venir au salon ? – pour y découvrir les nouvelles tendances,
    admirer les créations
    trouver des fournitures pour décorer mes tables et mes décorations florales
    alors je tente ma chance pour avoir la possibilité d’y venir
    bonne semaine à l’équipe

    Répondre
  210. Aurore
    Aurore dit :

    Je voudrai venir au salon car d’une part je n’y suis jamais allée alors qu’il me fait rêver… et d’autre part pour prendre un nouvel élan créatif.
    Maman de deux petites filles en bas âge (comme je les aime), et ayant un travail très prenant, mes activités créatives sont au point mort depuis trois ans.
    Certaines mamans démarrent la couture avec l’arrivée de leurs enfants, moi j’ai tout arrêté…
    Mon atelier est à l’abandon, je ne vais plus sur les sites de blogeuses et créatrices que j’aimais tant… et à ne plus en faire, on prend peur de mal faire en se remettant à coudre ou tricoter.
    J’ai besoin d’un nouveau souffle, d’être emportée par un projet, d’être fascinée par un tissus ou un modèle…
    J’ai besoin d’une journée pour moi (ou deux, ou trois), et de n’être plus seulement une maman, mais aussi une bricoleuse, couseuse, tricoteuse !

    Répondre
  211. Crecelle
    Crecelle dit :

    Pour passer une journée entre filles, trouver des breloques et de jolis tissus, mais encore trouver l’inspiration et ce petit truc auquel je ne pense pas mais qui m’y attend, je le sais!

    Répondre
  212. CHAPELET
    CHAPELET dit :

    bonjour,

    je souhaite allez au salon creation et savoir faire car j aime les creation manuelles, je fait de l origami, du scrap, des activites manuelles avec ma fille de 10 ans et j aimerais voir les nouveautes en creation manuelle merci
    cordialement

    Répondre
  213. Duvivier Aude
    Duvivier Aude dit :

    Je vais au salon de la création et du savoir faire depuis des années. Je ne peux résister à toutes ces merveilles. Cette année , j’aimerais faire dédicacer mon livre d’Anne Aletto. Je vais souvent au salon deux fois. Une fois où j’achète des tissus que je voulais, et la fois suivante, j’y retourne pour les tissus que j’avais repéré. C’est également une mine d’idées. Cette année, je vais craquer pour toutes les belles choses qu’il y a dans le livre de couture pour jolis rêves d’enfants. Mes petits enfants vont être ravis

    Répondre
  214. Gaume
    Gaume dit :

    Merci pour ce tirage. Je serai très heureuse de venir au salon afin de découvrir pleins de beaux tissus, de belles laines, et surtout pour me redonner pleins d’idées de créations.

    Merci

    Répondre
  215. Spachoune
    Spachoune dit :

    Pour moi allez au salon Création & savoir faire c’est l’occasion de passer une bonne journée avec ma meilleur amie et surtout faire le pleins d’accessoires, patrons, tissus. Mais aussi de découvrir de nouvelles activités.
    Ce salon est là pour nourrir mes idées DIY me permettant de gâter les personnes qui me sont proches et me faire plaisir également 😉

    Répondre
  216. Sylvie D
    Sylvie D dit :

    Bonsoir
    Tous les ans je vais au salon création et savoir faire avec des amies c’est la sortie entre filles à ne pas rater
    On découvre des merveilles qu on a souvent envie de tester et du coup on fait chauffer la carte bleu ; mais il faut bien faire des réserves pour tenir le coup entre les salons
    Je serais donc super heureuse si grâce à votre jeu je pouvais gagner une place
    Merci et rendez-vous au salon
    Sylvie

    Répondre
  217. Sylvie D
    Sylvie D dit :

    Bonsoir
    Tous les ans je vais au salon création et savoir faire avec des amies c’est la sortie entre filles à ne pas rater
    On dércouvre des merveilles qu on a souvent envie de tester et du coup on fait chauffer la carte bleu ; mais il faut bien faire des réserves pour tenir le coup entre les salons
    Je serais donc super heureuse si grâce à votre jeu je pouvais gagner une place
    Merci et rendez-vous au salon
    Sylvie

    Répondre
  218. Céline
    Céline dit :

    Créations et Savoir-Faire est le meilleur endroit pour faire le plein d’idées et de fournitures ! Et cette année, j’ai hate de découvrir “Do it mini” avec ma fille.
    Merci pour ce jeu !

    Répondre
  219. fab
    fab dit :

    Ce salon est simplement”ma” sortie préférée de l’année ! Je viens de Marseille pour en prendre plein les yeux. Je suis comme une enfant émerveillée quand je parcoure les allées, c’est juste magique. Moi qui aime plusieurs loisirs créatifs, c’est pour moi l’occasion de découvrir plein de nouveautés, aussi bien en matériel qu’en livres. J’aille beaucoup rencontrer les auteurs et discuter avec eux de leur bébé de papier.
    J’adore aussi participer à quelques ateliers et repartir avec plein de nouveaux projets dans ma petite tête ♡

    Répondre
  220. Laure Mellon
    Laure Mellon dit :

    Bonjour ! Pourquoi je vais au salon CSF ? Pour faire le plein d’idées créatives !!! Comme je suis une touche-à-tout, je trouve forcément mon bonheur dans les créations présentées 🙂 L’occasion de voir en vrai les tissus/patrons/laines/livres repérés sur le net et d’en ramener un peu à la maison :-). Merci pour ce concours !

    Répondre
  221. elkhazen
    elkhazen dit :

    et oui les hommes vont aussi à ce salon, j’y vais tous les ans, pour y découvrir les nouvelles tendances, pour rêver, découvrir, partager ! et pour une fois j’espère que la chance va nous sourire
    merci a crea passions.com
    bisous
    salah

    Répondre
  222. yachir
    yachir dit :

    Je rêve d’aller à ce salon (ainsi que ma fille qui commence à avoir le même “virus” que moi concernant le goût pour la couture).
    En effet, j’ai très envie de rencontrer laêtitia Gheno. J’admire ces créations en virtuel (à travers son site et ses livres) mais de la voir en vrai, ce serait trop… TOP!!
    Je croise les doigts

    Répondre
  223. bastide
    bastide dit :

    Bonjour,
    Etant débutante dans le scrapbooking, j’aimerai bien faire un tour au salon pour pouvoir d’une part faire quelques achats mais aussi voir des créations afin de m’en inspirer.
    D’autre part, j’ai aussi initié mes enfants et seront ravie d’ajouter des accessoires dans leurs petits paniers.
    Merci d’avance
    Cordialement

    Répondre
  224. Marie HEBERT
    Marie HEBERT dit :

    Bonjour,
    Je suis une passionnée de tricot et de décos dessinées ou peintes sur différents support (bois, galets pour l’instant), j’aimerais découvrir d’autres possibilités et mesurer la facilité d’utilisation. Je fais ces activités avec une copine et au fur et à mesure que nous en parlons autour de nous, plein de gens sont intéressés.
    Aussi, je souhaiterais avoir 2 places pour pouvoir y aller avec ma copine Annick, nous pourrions ainsi nous choisir d’autres activités.
    Merci d’avance.
    Marie

    Répondre
  225. christelle
    christelle dit :

    je fais de la couture depuis peu et pour venir au salon , me permettrais de découvrir de nouveaux savoir faire et aussi de pouvoir rencontrer les créatrices qui m’ont données l’envie de coudre

    Répondre
  226. Nadine
    Nadine dit :

    Je souhaite aller au salon pour découvrir de nouvelles techniques Diy, acheter du matériel et échanger avec des créatrices qui seront présentes au salon, et me rendre sur votre stand pour vous rencontrer. Merci pour la possibilité de gagner une entrée.

    Répondre
  227. Mzelle Elo
    Mzelle Elo dit :

    Le salon Création et savoir-faire est l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les créateurs, créatrices et tous ceux qui œuvrent dans l’ombre, boutiques en ligne, fournisseur etc. Mais c’est aussi une belle occasion de s’initier à de nouvelles techniques parmi les divers ateliers proposés durant ces 3 jours.
    C’est avant tout une aventure humaine et une passion que je partage en famille chaque année
    Merci pour ce concours.
    -Lucky me-

    Répondre
  228. Armet
    Armet dit :

    Je souhaite aller au salon création et savoir faire étant une ferue de couture , de broderie, et de bricolage en tout genre, se serais pour moi le moyen de faire le plein d’idée, et de discuter avec les différents exposent et aussi de faire le plein de matériel, merci.

    Répondre
  229. sev
    sev dit :

    Bonjour à toutes et tous, amis créateurs,

    Je souhaite me rendre au salon car je suis une touche à tout de la création.
    Equipée de ma Dremel, je me passionne pour la création d’objets, de bijoux, aussi dans le collage, le dessin et plein d’autres choses !
    Ce salon est pour moi l’opportunité de découvrir de nouveaux savoir-fairs, d’échanger, et d’admirer les créations.

    Bref, j’adorerais m’y rendre cette année 🙂

    Sev

    Répondre
  230. Alice
    Alice dit :

    Bonjour
    J’aimerai tellement gagner deux places pour le salon créations et savoirs-faire pour y m’y rendre entre scrapeuses…
    Alors je tente ma chance dans l’espoir de découvrir toutes les nouveautés 2015 au salon

    Répondre
  231. vasseur
    vasseur dit :

    Bonjour,
    J’habite en province et suis retraite , je suis une passionnée de tissu laine carton fils. J’adore ce salon et fait des efforts pour y aller donc une entrée gratuite m’arrangerait. Merci

    Répondre
  232. VINCENT
    VINCENT dit :

    J’ai découvert avec beaucoup de plaisir ce salon l’année dernière. J’aimerais le faire découvrir cette année à ma mère avec laquelle je partage la même “passion” des “arts créatifs” et principalement “des fils”. Ce salon est stimulant autant par la découverte de nouveaux produits que par les rencontres que l’on peut y faire. Merci pour ce concours.
    Je croise les doigts 😉

    Répondre
  233. Moll
    Moll dit :

    Bonjour je souhaite aller au salon car les loisir creatif fait parti de ma vie cela nous a rapprocher avec ma maman cest notre moment a nous et nous le faison partager un mercredi sur deux avec une association je souhaiterai aller au salon pour acheter de nouvelle chose pour que nos mercredi soit encore mieu que les precedent merci a vous meme si negatif bonne continuation au site

    Répondre
  234. emma
    emma dit :

    bonsoir, peut-être est-ce trop tard, mais je tente ma chance 🙂 j’adorerais gagner 2 entres pour le salon du DIY !!! ce serait une première pour moi, mais j’en meure d’envie, en effet je couds, je peint, je customise, je brode, je serviette … tout cela en amatrice, et j’ai trés trés envie, de faire du shopping, et de voler pleins d’idées géniales !!
    Peut-être à trés bientôt !
    Emma

    Répondre
  235. Jacqueline
    Jacqueline dit :

    Bonjour
    Ce salon m’intéresse énormément : j’ai hâte de me rendre aux ateliers de couture, bijoux, etc. J’aimerais énormément avoir des places gratuites.
    merci à vous

    Répondre
  236. stéphanie
    stéphanie dit :

    Bonjour,
    j’aimerai venir au salon CSF pour voir votre stand bien sûr, mais c’est également une source d’idées et de boutiques impressionnantes

    Répondre
  237. coco
    coco dit :

    bonjour,
    je rêve d’avoir une ou deux entrées gratuites pour le salon du DIY pour le jeudi 17 novembre 2016 car je suis une fan des loisirs créatifs et j’ai très envie de découvrir de nouvelles choses, de faire le plein d’idées, et d’acheter du matériel pour assouvir ma passion créatrice. cependant je dois déjà faire un gros effort financier pour m’y rendre avec ma petite soeur (qui adore ça aussi) car nous habitons le maine et loire…avons posé notre journée en congés pour pouvoir éventuellement y aller…vous remerciant par avance, deux jeunes passionnées des loisirs créatifs. cordialement

    Répondre
  238. Lejuez
    Lejuez dit :

    Nouvellement mamie, j’ai envie de me lancer dans le fait maison, Couture, photos, deco etc… Je veux pouvoir épater la petite fille quand elle grandira

    Répondre
  239. Carrilla
    Carrilla dit :

    Bonjour ,

    Je souhaiterais aller au salon création et savoir faire afin de faire plaisir à ma mère. En effet, celle-ci étant fascinée par tous ce qui concerne les travaux manuelles, ce salon est fait pour elle. Il lui permettrait (et à moi aussi) de trouver de nouvelles idées à créer tout au long de l’année mais aussi des cadeaux originaux à offrir pour Noël.

    Bon Salon,
    Carrilla

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *